Comment obtenir Hot Pepper jus pour arrêter piqueurs doigts

March 19

Comment obtenir Hot Pepper jus pour arrêter piqueurs doigts

Quand hacher les piments, la capsaïcine chimique est émis et peut apporter une sensation de brûlure aux doigts. Cependant, il ya beaucoup de bonnes raisons --- --- en plus goût aux risques doigts urticantes. Selon "Science Daily," poivrons sont une bonne source de vitamines A, C et E, et ils sont également riches en potassium et d'acide folique. Si cela ne suffit pas, la sensation de brûlure causée par l'ingestion Piments libère des endorphines dans votre corps. Mais si les doigts de feu ne vous rend pas heureux, il existe plusieurs remèdes pour refroidir une brûlure de la capsaïcine.

Instructions

•  Placez vos mains dans l'eau glacée jusqu'à ce que la piqûre a disparu puis les laver avec un savon doux et rincez bien. Continuez à alterner l'eau glacée tremper et laver jusqu'à ce que la brûlure est parti.

•  Frottez-vous les doigts avec de l'alcool et rinçage à l'eau froide.

•  Faites tremper vos doigts dans le lait, la crème ou du yogourt jusqu'à ce que la piqûre a cessé. Rincez-les à l'eau froide.

•  Lavez-vous les doigts avec de l'eau chaude savonneuse, puis les frotter avec de l'huile d'olive. Laisser l'huile de pénétrer dans votre peau pendant quelques minutes avant de les rincer.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants en caoutchouc lors de la manipulation des poivrons pour empêcher le jus d'entrer en contact avec votre peau. Si pas de gants sont disponibles, essayez d'utiliser une fourchette pour stabiliser le poivre lorsque vous coupez et éviter de toucher les graines et les membranes blanches, internes autant de la capsaïcine est concentrée là.

Articles Liés