Comment faire pour réduire les bruits de vibrations dans un râtelier Surfboard toit

May 15

bruits de vibrations à un rack de surf sont presque toujours causées par l'équipement mobile. Soit la crémaillère sur le toit de la voiture est pas sécurisé, ou le conseil lui-même est cliquetis du vent pendant la conduite. Il obtient probablement pire un gros tracteur semi-remorque lorsque vient fonçant devant vous dans la direction opposée, provoquant assez souffle d'air pour secouer l'ensemble du véhicule. Heureusement, il existe des techniques et des produits sur le marché pour réduire les vibrations de rack de planche de surf.

Instructions

•  Serrer la galerie de toit existant avec tournevis si votre véhicule est équipé d'un rack. Vous pouvez éliminer un peu de bruit de cliquetis et les vibrations tout en vérifiant le rack.

•  Placez quatre briques de mousse de néoprène sur les quatre coins de la grille, où la planche de surf se reposer pendant le transport. Le néoprène est disponible sur les magasins de sport et les quincailleries. Vous pouvez acheter un gros morceau et le couper aux dimensions dont vous avez besoin ou acheter des briques individuelles. Le néoprène est résistant à l'eau et fonctionne mieux que le caoutchouc mousse standard à amortir la vibration.

•  Placez la planche de surf uniformément sur les briques de néoprène et le fixer avec Web sangles d'arrimage. Palmés sangles d'arrimage sont disponibles chez les concessionnaires de bagages, les pourvoyeurs de plein air, le camping et les magasins de sport.

•  Faire une seule torsion de la sangle sur le centre de la planche de surf avant de fixer la sangle. Cela tiendra le conseil solidement contre la grille, tandis que le néoprène absorbe les vibrations.

•  Serrer les sangles Web et assurez-vous qu'ils sont régulièrement espacés à travers quatre sections de la planche de surf à la pression et distribué empêcher la commission de la fissuration dans un violent courant ascendant.


Articles Liés