Comment faire pour dépanner pour moto Réparations

August 13

Comment faire pour dépanner pour moto Réparations

Moto ont des composants internes et externes qui peuvent développer des problèmes. Avec plus âgés motos et les vélos de la rue, des fils, des câbles, des lignes d'alimentation et les carburateurs sont relativement faciles à accéder et dépanner. Motos les plus récents ont carénages et caches latéraux qui peuvent avoir à être enlevés pour le dépannage similaire. Les réparations de moteurs ou des transmissions devraient être confiées à un mécanicien moto qualifié. Vous pouvez résoudre pour les réparations de moto communs en utilisant des procédures étape par étape pour identifier les problèmes particuliers.

Instructions

Électrique

•  Mettez la clé de contact ou d'un commutateur. Si le voyant d'allumage sur le tableau de bord ne allume pas, coupez le contact et vérifier les connexions positives et négatives à la batterie. Serrer une connexion lâche avec une clé métrique.

•  Test de la batterie avec un dispositif de mesure de tension à travers les bornes de la batterie positives et négatives. Si le compteur ne montre pas une lecture, retirez la batterie et l'ont testé. Si le compteur indique une lecture, passez à l'étape suivante.

•  Trace chacun des câbles de batterie à l'interrupteur d'allumage et de regarder pour les fils brûlés, effilochés ou cassés. Vérifiez les connexions sur le commutateur d'allumage. Le commutateur doit être remplacé si l'un des onglets de connexion est interrompue.

•  Si la batterie est bonne et le commutateur d'allumage est intact, d'obtenir un faisceau de câbles d'allumage de remplacement. Reportez-vous au manuel d'utilisation ou à la réparation du propriétaire pour les procédures de remplacement. Débranchez la batterie avant de remplacer des composants ou des fils électriques.

Embrayage

•  Lancer la moto et d'appliquer les freins avant et arrière. Mettez la transmission en prise 3ème et laisser lentement l'embrayage. Le moteur devrait caler que l'embrayage commence à engager. Si le moteur ralentit progressivement ou ne cale pas, il ya un problème avec le câble d'embrayage ou de l'embrayage.

•  Régler la tension du câble d'embrayage en utilisant une clé métrique. Tourner le coupleur de liaison dans le sens horaire pour augmenter la tension et retirez tout mou dans le câble. Répétez la première étape pour déterminer si le problème a été corrigé.

•  Si l'embrayage continue à glisser, il doit être remplacé. Reportez-vous au manuel du propriétaire ou d'un guide de réparation pour les procédures de remplacement d'embrayage. Inclure un nouveau câble avec le remplacement de l'embrayage.

Système de carburant

•  Assurez-vous qu'il ya du gaz dans le réservoir de gaz et démarrer la moto. Inspectez les pinces qui maintiennent la conduite de carburant sur le carburateur et la vanne d'alimentation en carburant en dessous du réservoir de gaz. Serrer les colliers et remplacer une pince cassée si nécessaire.

•  Inspectez la conduite de carburant entre le réservoir de carburant et le carburateur. Si le gaz est visible sur l'extérieur de la ligne, la ligne peut être endommagé. Tournez la vanne d'alimentation en carburant et remplacez une fuite ou une ligne de combustible endommagé. Si les pinces et la conduite de carburant sont intacts et ne fuit pas, passez à l'étape suivante.

•  Retirez la tringlerie de gaz et de la conduite de carburant du carburateur. Utiliser une douille et cliquet pour enlever le carburateur de la tubulure d'admission du moteur. Procurez-vous un kit carburateur reconstruction qui inclut les joints nécessaires, clapets anti-retour à bille et les jets. Consultez les instructions et reconstruire le carburateur. Réinstaller le carburateur sur le moteur et rebranchez la ligne de liaison et de carburant gaz.

Conseils et avertissements

  • La plupart des propriétaires de manuels et de guides de réparation comprennent des suggestions de dépannage.
  • Les réparations de systèmes de carburant doivent être effectués dans des zones bien ventilées.

Articles Liés