Exigences barreur

April 17

Le barreur est la personne qui se trouve à l'arrière d'un bateau de l'équipage et raconte les rameurs quoi faire. Alors que beaucoup de gens pensent que cette personne crie juste "rangée" encore et dans un mégaphone, il ya vraiment beaucoup de fonctions que le barreur doit faire, y compris la conduite du bateau, donnant des ordres verbaux, aidant les rameurs travaillent en équipe et en tant qu'entraîneur sur l'eau.

Hauteur et largeur

La plupart des équipes de l'équipage veulent quelqu'un qui est petit pour servir de barreur. Voilà pourquoi les équipes de beaucoup d'hommes d'université auront un barreur femme criant commandes. Une petite personne crée moins de traînée sur le bateau. Cependant, une équipe ne peut pas jeter quelqu'un avec un trouble de l'alimentation là non. Un barreur doit peser au moins 110 livres en la plupart des compétitions internationales.

Guider l'équipe

La plupart des barreurs formeront avec leur équipe au cours de la saison, mais pour éviter de prendre du poids et du muscle ils vont souvent jouer un rôle de coaching pour les pratiques. Par exemple, le barreur peut conduire l'équipe à travers des exercices au sol sèches telles que gymnastique suédoise et fonctionnement exercices. L'idée est de construire une liaison avec une équipe au début il y aura donc moins d'erreurs sur l'eau.

The Box Cox

Le barreur sera également exécuter la boîte de cox sur le bateau. Ceci est un petit appareil qui ressemble à un chronomètre surdimensionné avec deux enceintes raccordées à ce que le barreur utilise pour mesurer le taux d'accident vasculaire cérébral et la vitesse des rameurs. Il sert également un dispositif d'amplification de sorte que tous les rameurs peut entendre commandes. Un bateau typique de huit hommes est plus de 30 pieds de long et souvent la personne assise à la plus éloignée du barreur ne peut pas entendre les commandes.

Les commandes

Une fois que tous les rameurs sont dans le bateau, le travail du barreur est de leur dire quoi faire. La plupart des clubs et des équipes d'utiliser des mots différents pour les commandes, mais ils ont généralement le même sens et utiliser dans l'ordre. Par exemple, le barreur peut dire aux rameurs de «pousser», ce qui signifie d'utiliser leurs armes et puis leurs rames pour quitter le quai. Le barreur peut alors donner une commande telle que "rames distance» ou «prêts», qui signifie pour obtenir prêt à commencer l'aviron. Une fois dans une course, une cox peut crier commandes pour les membres spécifiques en fonction de leur position sur le bateau, qui sont normalement numérique. Ces commandes peuvent être pour des choses telles que de ramer plus difficile, arriver à temps ou pour tirer sur les rames.

La direction du bateau

La plupart des obus de course ont une petite barre que le barreur utilise pour aider à guider le bateau. Ceux-ci modifient le chemin, mais il est surtout la puissance des rameurs qui guident le bateau. Si d'un côté rame fort que l'autre, le patron va donner des ordres à égaliser coups pour garder le bateau straight.The barreur besoin de parler à un entraîneur ou un officiel de la course à l'avance pour connaître les problèmes éventuels sur le parcours tels que les courants rapides et les zones de grand vent.

Fin d'une course

Une fois qu'une équipe termine la ligne de passage, il est le travail du barreur pour obtenir l'équipe vers le rivage. Ils devront se méfier des indices des officiels de la course avant de se tourner leur bateau de retourner à l'endroit de départ ou si elles peuvent côte à côte ailleurs pour obtenir sur la terre ferme. Le barreur est la première personne à quitter le bateau une fois que l'équipe arrive à consolider et puis il va donner des ordres pour le reste de l'équipe de quitter tout en apportant le bateau hors de l'eau.


Articles Liés