Exigences concession de remorque

November 5

Exigences concession de remorque

remorques de concession servent de la nourriture aux personnes lors de manifestations sportives et à l'extérieur de concerts mais ne servent pas nécessairement la meilleure qualité de nourriture que les camions Restaurant alimentaires populaires qui servent des repas complets de remorques. Les conditions requises pour exécuter l'une de ces opérations varie en raison des lois sur la santé de l'Etat; Toutefois, les camions de concession doivent respecter certaines exigences de base.

Éviers

les lois du code de la santé exigent que toutes les concessions remorques ont au moins quatre puits pour le lavage et la désinfection des plats, des mains et des ustensiles. C'est un must absolu et une remorque de concession qui n'a pas ce sera condamné à une amende et à l'arrêt. Trois puits sont pour laver la vaisselle qui sont utilisés pour cuisiner ou servir de la nourriture sur. L'un est pour le lavage, on est pour le rinçage et l'on est pour la désinfection. L'autre puits devrait être un lavabo utilisé uniquement par les travailleurs pour se laver les mains. Certains Etats exigent un puits de vadrouille à être séparé des autres puits, il est donc conseillé d'installer un.

Portes et Fenêtres

La plupart des remorques de concession sont tenus d'avoir au moins deux fenêtres afin que les clients qui n'ont pas commandés sont séparés des clients qui ont commandé. Une fenêtre permet de prendre les commandes de la population tandis que l'autre est de servir la nourriture. Certains États exigent que ces fenêtres doivent être couverts par un écran pour empêcher les insectes de la remorque. D'autres ne le font pas. Portes pour les employés à la remorque doivent fermer sur leur propre donc il n'y a aucune façon ils peuvent être laissés ouverts. Cela réduit le risque que les insectes ou les rongeurs pénètrent à l'intérieur de la remorque et de contaminer la nourriture.

Capacité de refroidissement

Toute concessions remorque qui prépare et sert les aliments périssables tels que les viandes, fromages, fruits et légumes, doit avoir un moyen de garder la nourriture froide tandis que le stand de concession est en fonctionnement. Glacières avec de la glace ne sont pas conforme au code de la santé, ainsi qu'un réfrigérateur ou un congélateur doivent être installés dans la remorque, avec un gaz ou un générateur électrique pour alimenter il. Ces pièces d'équipement peuvent devenir coûteux, mais de les avoir pour réussir votre concessions remorque sera en mesure de servir plus de variétés de nourriture avec moins de chance d'être arrêté pour avoir violé les codes de santé.


Articles Liés