Règles Tennessee pour les exigences d'assurance de remorque

January 21

Règles Tennessee pour les exigences d'assurance de remorque

Tractant une remorque est souvent une nécessité pour le travail et les efforts commerciaux ainsi que d'une option pratique et abordable pour le tourisme et la villégiature. Quel que soit votre objectif d'avoir une remorque, l'État du Tennessee ne vous oblige pas à vous inscrire, sauf si vous prévoyez de le sortir de l'état. Cependant, vous devez toujours avoir une assurance ou une preuve de responsabilité financière en cas d'accident approprié.

Responsabilité financière

Tennessee loi exige la preuve de la responsabilité financière. Assurance sur votre remorque est une forme de preuve de responsabilité financière. L'Etat reconnaît aussi l'auto-assurance si révisé et autorisé par le ministère de la Sécurité Tennessee ainsi que les obligations et les dépôts en espèces versée au dossier et certifié par le Ministère.

Montants

Exigences minimales du Tennessee pour la responsabilité financière pour les véhicules, y compris les remorques, sont $ 25 000 pour une seule blessure ou de décès, 50.000 dollars pour toutes les blessures ou de décès au sein d'un seul accident et 15.000 $ pour dommages à la propriété par accident. Vous devez certification à la fois pour le véhicule et la remorque. Tennessee autorisé agents d'assurance automobile offrent des forfaits qui couvrent les deux exigences de la remorque minimales ainsi que des niveaux plus élevés de couverture qui sont plus susceptibles de vous indemniser contre les dommages d'un accident de la remorque peut causer.

Conséquences

Au moment de l'accident, la loi exige que les agents du Tennessee de l'application de la loi pour exiger la preuve de la responsabilité financière de toutes les parties concernées indépendamment de la faute. Si aucun parti n'a pas la preuve de la responsabilité financière sur les lieux et ne peut fournir sans délai au commissaire de la sécurité, le parti peut faire face à un "arrêt" placé sur l'enregistrement de son véhicule (et la remorque si elle est inter-licence) jusqu'à preuve suffisante de la responsabilité financière est fournie.


Articles Liés