Exigences de passeport pour les îles Caïmans

February 27

Exigences de passeport pour les îles Caïmans

Les îles Caïmans sont un des plus beaux et les plus pittoresques endroits dans les Caraïbes. Il est le foyer de Seven Mile Beach, Stingray City et une partie du commerçant le plus vaste dans les Caraïbes. Nouveaux règlements relatifs aux passeports américains sont allés en vigueur le 1er Juin 2009, qui affectent Voyage aux îles Caïmans et autres destinations des Caraïbes.

Quels sont les îles Caïmans?

Les îles Caïmans sont un groupe d'îles dans les Caraïbes occidentales, constitué de Grand Cayman, Little Cayman et Cayman Brac. Tout compte fait, la superficie des terres est de moins de 100 miles carrés. Situé à 500 miles à l'ouest de la Jamaïque, les îles sont un arrêt fréquent pour les croisières dans les Caraïbes occidentales. Alors que le pays impose aucune fiscalité directe, les services financiers représentent 40 pour cent de son produit intérieur brut, selon le Département d'Etat américain.

Règlement Passport

Alors que les îles Caïmans ne nécessitent pas des citoyens américains doivent présenter un passeport, les Américains ont besoin d'un passeport ou une carte d'identité de ré-entrer aux États-Unis. Une carte-passeport est un document de format portefeuille bonne lorsque vous voyagez dans les îles des Caraïbes via la mer, mais pas par l'air. La seule exception à la règle est pour les citoyens américains qui sont sur une croisière en boucle fermée (celle qui commence et se termine dans un port des États-Unis). Comme il est un territoire britannique, les îles Caïmans ne nécessitent pas des citoyens britanniques et canadiennes de fournir un passeport; Toutefois, les résidents de ces pays doivent montrer un certificat de naissance original, un pièce d'identité officielle avec photo et une maison de vol aller-retour.

Règles visas pour les séjours Caïmans

Les citoyens américains ne nécessitent pas de visa, sauf qu'ils ont l'intention de rester plus de 180 jours. Les îles Caïmans offre visas pour les séjours de six mois, un an, deux ans, et cinq ans, avec dispositions de sortie et de rentrée au cours de ces périodes de temps.

Voyager avec des enfants

Enfants (16 ans et moins) sont autorisés à retourner aux États-Unis si elles sont avec un parent et peuvent fournir une copie de leur certificat de naissance pour prouver la citoyenneté. Tout enfant de 16-18 ans qui voyagent avec un groupe scolaire ou social, peut présenter une forme approuvée d'identification (permis de conduire ou du gouvernement émis ID) et une copie de leur certificat de naissance tant qu'ils ont surveillance d'un adulte

Refus d'entrée

Outre manque les documents de voyage requis, les visiteurs peuvent se voir refuser l'entrée dans les îles Caïmans si elles ne disposent pas de fonds suffisants pour leur séjour; l'intention de travailler ou d'étudier, mais pas les visas nécessaires; ou tenter de tromper les agents des douanes au sujet de leurs plans.


Articles Liés