Exigences de passeport pour les citoyens américains partir en croisière

August 23

Exigences de passeport pour les citoyens américains partir en croisière

Le but principal d'un passeport américain est rentrée. En Juin 2009, les citoyens américains voyageant dans ou hors du pays par avion sont tenus de présenter un passeport valide. Croisières au départ et de retour de la même port des États-Unis ou qui voyagent dans l'hémisphère occidental ne nécessitent pas des citoyens d'avoir un passeport. Au lieu de cela, les passagers peuvent utiliser un document conforme à l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental. Cependant, il ya beaucoup de raisons pour lesquelles un citoyen des États-Unis sur une croisière devrait avoir un passeport.

Les changements imprévus Voyage



Pour quitter ou retourner aux États-Unis par avion, un passeport américain est obligatoire pour tous les adultes.

Le bateau attend pas. Si la météo, des blessures ou un autre retard de Voyage empêche un citoyen américain de monter à bord de la croisière dans le port au départ, avec un passeport du citoyen peut voyager par avion et prendre le bateau au prochain port. Un passeport américain est le bienvenu dans la plupart des pays, en particulier pour les croisières dans les Caraïbes, sans visa paperasse supplémentaire. Si la croisière quitte tous les ports étrangers ou se termine dans un port étranger, ayant un passeport américain est vital.

Un Passeport Vérifie un visa



Avec un passeport américain, un visa peut devenir juste un timbre.

Certains pays exigent un visa d'entrée. Un passeport américain est considéré comme pièce d'identité pour accompagner d'autres documents de voyage déclarant l'intention du passager de croisière tout en visitant le pays. Dans certains cas, un passeport américain atténue le besoin d'un visa, comme dans le cas des pays de l'Accord de Schengen. Selon l'accord, Autriche, Belgique, Danemark, France, Finlande, Allemagne, Grèce, Islande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne et Suède acceptent tous un passeport américain pour Voyage temporaire au sein de leurs frontières.

Les compagnies de croisières donneront des indications sur les documents de voyage nécessaires pour entrer dans un pays, mais en fin de compte la responsabilité incombe au voyageur. Pour les conditions d'entrée à tous les pays, aller sur le site du Département d'État des États-Unis (voir la Ressource).

Traiter avec les autorités

Tout simplement parce que les citoyens américains sont les passagers sur un navire de croisière ne signifie pas que la difficulté est toujours évité lors d'une escale. La méconnaissance des lois et coutumes locales peut entraîner des difficultés avec les autorités locales. Un passeport américain est internationalement reconnu, contrairement à une carte d'identité nationale. En outre, la tenue d'un passeport américain donnera aux autorités suffisamment d'informations pour contacter l'ambassade américaine en votre nom si il ya une urgence.

Going Home précoce

Un passeport américain rationalise entrée dans un pays. Bien qu'il soit possible pour les citoyens à entrer aux États-Unis sans un, faisant arbitrairement peut soulever un drapeau rouge. Apporter un passeport américain sur les croisières qui commencent et se terminent dans les États-Unis est toujours intelligent, juste au cas où un retour à la maison en cas d'urgence coupe la courte croisière. Avec un passeport américain, un passager ne doit faire des arrangements de voyage du port actuel, et la maison est seulement un vol de distance.


Articles Liés