London Sightseeing Conseils

July 27

Pour les voyageurs qui préfèrent l'Europe, Londres reste une destination de choix pour visiter à cause de son histoire, ses attractions et boutiques. Les touristes ont beaucoup d'options quand il vient à des modes de transport, et la planification de la meilleure façon de traverser la ville peut être utile à la réussite du type de voyage que vous envisagez.

Le Tube


Le métro de Londres, mieux connu comme "The Tube" est une façon populaire de nombreux Londoniens et les visiteurs se déplacer dans la ville. Le tube a douze lignes de couleur, et il dispose d'un service pour les deux aéroports d'Heathrow et London City.
Le "District" de couleur jaune est l'une des meilleures façons de voir le centre-ville, et il croise avec chaque autre ligne de couleur dans le système. Transport a récemment introduit un "pay-as-you-go" carte Oyster, qui peut être utilisé pour des trajets illimités au sein d'une période de 24 heures. Gardez à l'esprit que la plupart des stations à proximité 00:30 et ne rouvrent pas avant 05h30, au plus tôt. Aussi, vous voudrez peut-être familiariser ou de vous rafraîchir la mémoire sur le tube étiquette (voir Ressources).

Double-decker bus

Peut-être la façon la plus célèbre et roman pour voir les sites touristiques de Londres est de monter un bus à impériale. Il ya au moins deux types d'autobus à deux étages à Londres, de banlieue et les tournées. Choisir le type que vous voulez dépend si vous voulez avoir un guide vous parler de ce que vous voyez. Double Decker bus sont encore utilisés par les transports de la ville, mais ont été complétées par de nouveaux autobus articulés qui sont communs dans d'autres grandes métropoles. Bon nombre des autocars de tourisme sont à toit ouvert, donc idéal pour visiter les sites touristiques, mais il ya des voies différentes selon la saison. Les autobus urbains fonctionnent souvent à proximité d'une station de métro et vous pouvez acheter des cartes qui fonctionnent à la fois sur le tube et les bus. Transport for London a un planificateur d'itinéraire sur son site Internet, a trouvé au journeyplanner.tfl.gov.uk.

Bateaux et Ferries


Londres dispose également d'un système complexe de bateaux de rivière et des ferries qui desservent la Tamise. London River Services a intégré le transport fluvial avec le bus, rail et système de tube dans la ville, reliant ainsi les différents modes de transport à l'autre. Le service offre à la fois le transport et les croisières de loisirs dans la Tamise, et celle-ci débarque souvent sur des sites touristiques, tels que la Tate Gallery. Des collations sont offerts sur certains bateaux de rivière, et il ya aussi des dîners-croisières programmées, pour environ 75 £ par personne.

Voitures et taxis


Célèbres taxis noirs de Londres sont appelés «louage» ou «fiacres," et il ya environ 21 000 d'entre eux dans la ville. Cabs ou les voitures peuvent également être loués à Londres, et ceux-ci sont connus comme minicabs. La plupart des chauffeurs de taxi doivent passer un test de connaissances pour devenir certifié à conduire dans la ville, donc la plupart des chauffeurs de taxi doivent connaître les rues assez bien. Le taux de tarif pour un taxi commence à £ 2 et va jusqu'à 30p pour chaque minute supplémentaire. Il est poli de donner un pourboire de 10 pour cent à votre chauffeur de taxi de Londres. Bien que le métro est plus rapide, une course en taxi de Heathrow vous courir environ 40 £ et un taxi de l'aéroport de Gatwick coûtera environ 80 £.

L'Oeil

Autre qu'une visite coûteuse de l'hélicoptère, et il ya ceux (www.londonhelicoptertours.co.uk), une excellente façon de voir la ville est via le London Eye. Aussi connu sous le Millennium Wheel, la plus grande roue de Ferris en Europe a été achevé en 2000. L'oeil a 32 scellés et les gousses de passagers climatisées entourées par les fenêtres, ce qui rend pour une belle vue. Un voyage de 45 minutes sur l'œil coûte environ £ 17 pour les adultes et environ la moitié pour les enfants. The Eye est situé sur la rive sud de la Tamise, près de Jubilee Gardens.


Articles Liés