Comment garder un Homemade Longboard De Accrochage

December 2

Comment garder un Homemade Longboard De Accrochage

Création d'un longboard à la maison est une alternative rentable à l'achat d'un conseil professionnel fabriqué. Utilisation d'un longboard maison pose certains risques dans l'eau, comme tout autre planche de surf. Dommages aux planches de surf se produit habituellement de la lèvre de la vague. Lorsque la planche de surf est frappé par la lèvre, le conseil est mis sous pression, l'amenant à enclencher. Bien que claquer un conseil est inévitable, certaines techniques appropriées de surf seront rendre votre maison longboard durer plus longtemps dans les vagues.

Instructions

•  Familiarisez-vous avec l'emplacement avant le surf. Localiser jetées, les rochers, les falaises et tout ce qui pourrait causer des dommages à votre longboard. Rechercher des courants de retour dans l'eau. Si vous n'êtes pas familier avec courants de retour, demandez au maître nageur sur les conditions actuelles.

•  Apprenez «esquimautage," et de la pratiquer en barbotant sur les vagues. Lorsque vous approchez d'une vague, pagayer dur, puis retournez la planche à l'envers et maintenez-la enfoncée sous l'eau avec votre poids. Revenez à la surface lorsque la vague est passée. Cette technique permet d'éviter d'exposer le longboard à la lèvre de la vague.

•  Évitez de laisser votre planche derrière quand vous essuyez. Au lieu de coups de pied de votre conseil de distance ou la plongée dans l'eau, se coucher sur le bord avec un corps redressé. Cette technique empêche le conseil d'être exposés à la pression de la lèvre de la vague.

•  Contrôlez votre carte après la wipeout. Repérez la carte le plus rapidement possible. Prenez le nez avec un bras, et maintenez-le à travers les vagues approchant.


Articles Liés