Catagen et la croissance des cheveux

December 19

Catagen et la croissance des cheveux

Les cheveux poussent dans les cycles et cheveux ne sont pas tous dans le même cycle. La croissance des cheveux varie d'un individu à l'autre. La plupart des cheveux pousse pendant environ deux ans avant de tomber. La phase catagène de croissance des cheveux est quand les cheveux se prépare à la période de repos. L'âge de la personne, l'état nutritionnel et hormonal, ainsi que d'autres facteurs, peut déterminer le cycle de croissance des cheveux.

Les Faits

Le cycle de croissance des cheveux se fait en trois phases: anagène, catagène et télogène. Anagène est la croissance active des cheveux; environ 90 pour cent des cheveux est en phase. Catagen est le stade mi. Télogène est la phase de repos du cycle de croissance des cheveux; lors de cette étape les cheveux se prépare à tomber pour permettre la croissance de nouveaux cheveux. Puis le cycle recommence. Seulement environ 1 pour cent à 2 pour cent de vos cheveux est en phase catagène. Le cycle de cheveux catagen peut durer deux à quatre semaines.

Comment ça marche

Pendant la phase catagène, plusieurs modifications chimiques et structurelles se produisent. Le follicule pileux commence à se rétrécir et affaiblit la racine. Les modifications chimiques comprennent la production de kératine, et le développement de la mélanine cesse. Les modifications chimiques préparer les cheveux pendant la phase de repos. La papille dermique, qui est le récepteur relie dans le flux de sang, devient plus petit et va s'installer sous le renflement du follicule à la fin du cycle de catagène. Avec un code génétique pour la calvitie, la papille dermique ne le fera pas pour le renflement au repos; arrêter à un endroit au-dessous de la graisse sous-cutanée, le follicule pileux est perdue. La papille dermique est important pour la croissance des cheveux, en fournissant du glucose et des acides aminés pour la production de kératine. Les récepteurs pour des agents de croissance des cheveux et des androgènes sont logés dans la papille dermique.

Considérations

Plusieurs facteurs peuvent influencer la croissance des cheveux. L'utilisation de médicaments, les traumatismes, le stress, la maladie, la mauvaise alimentation, le tabagisme et une mauvaise alimentation peut influencer le cycle de croissance des cheveux. Chacun de ces événements peut créer un début précoce de catagen en interférant avec la phase anagène. La première sous-étape de catagène est considéré comme anagène, où les phases se chevauchent légèrement. Le processus exact ou le signal caché qui définit le cycle de croissance des cheveux en mouvement ne sont pas connus, selon Keratin.com. L'administration de l'hormone adrénocorticotrope (ACTH) et d'autres hormones peuvent interférer avec le cycle de croissance des cheveux, ce qui aide à la perte de cheveux au stade catagène.

Importance

La phase catagène permet pour les cheveux pour se préparer à remplacer. Obtiennent la bonne nutrition, la réduction du stress, ne pas fumer et de trouver le traitement qui fonctionne pour votre état sont façons dont vous pouvez aider à garder le cycle de croissance des cheveux en bonne santé et de minimiser la perte de cheveux - à condition qu'il n'y a pas une prédisposition génétique à la calvitie. Il est normal de perdre environ 50 à 100 cheveux par jour. Cela se produit après la dernière phase du cycle de croissance des cheveux, le stade télogène.

Suggestions

Une bonne nutrition est une solution commune à la perte de cheveux et la promotion de la croissance des cheveux. Avoir une alimentation équilibrée, en utilisant suppléments vitaminiques et minéraux, les remèdes à base de plantes et de produits pour les cheveux sains permettra de renforcer le cycle de croissance des cheveux. Beaucoup de remèdes sur la demande du marché pour faire grandir des cheveux, mais beaucoup ne changeront pas la génétique. Avant de commencer à prendre tout supplément d'herbes ou de vitamines et de minéraux, parler avec votre médecin pour assurer la compatibilité avec les médicaments que vous prenez déjà. Lisez les étiquettes et de comprendre les ingrédients, des effets secondaires ou les précautions.


Articles Liés