Règles pour les ordinateurs portables dans les avions

August 12

Règles pour les ordinateurs portables dans les avions

Les ordinateurs portables sont communs à peu près partout où vous regardez. Comme la technologie continue à devenir plus portable, la probabilité que vous aurez envie d'apporter votre ordinateur portable ainsi que sur un voyage en avion augmente. Les gens gardent généralement leur travail, vie sociale et de divertissement sur les ordinateurs portables et ils ont tendance à prendre eux où qu'ils aillent. Mais en prenant un ordinateur portable dans un avion implique certaines règles édictées par la FAA et TSA. Suite à ces règles est important pour votre propre sécurité ainsi que celle de nos compagnons de voyage.

Projection séparée

des projections de sécurité dans les aéroports depuis 2001 a été difficile de suivre à la fois. Ce qui était acceptable pour emmener sur un voyage a été soudainement interdite sur un autre. Après des années de peaufiner le système, les règles sur les ordinateurs portables à des projections de sécurité semblent être là pour rester.

Vous devez retirer votre ordinateur portable à partir de votre bagage à main ou de son étui lorsque vous approchez le contrôle de sécurité, selon le site internet TSA. Votre ordinateur portable doit être inspecté séparément et mis dans la machine à rayons X. Vous pouvez être invité à allumer ainsi. Cette règle vaut pour les ordinateurs portables, mais pas téléphoner taille dispositifs. Il se rapporte également à des caméras vidéo qui utilisent des cassettes.

Décollage et atterrissage

Les compagnies aériennes demandent généralement passagers d'éteindre leurs appareils électroniques avant le décollage et les laisser hors jusqu'à ce que l'avion atteint son altitude de croisière. Le capitaine ou l'équipage informeront les passagers quand il est acceptable pour tourner les dispositifs de retour sur. Cette règle inclut les ordinateurs portables.

Le même arrêt est nécessaire de passagers lorsque l'avion commence sa descente vers sa destination. L'ordinateur portable doit rester éteint jusqu'à ce que l'avion a atterri. La raison de cet arrêt est la possibilité d'interférence de l'appareil pour les systèmes de l'avion.

Selon le site Web d'assistance Voyage, les nouveaux appareils sans fil comme les ordinateurs portables peuvent fonctionner à ou près de la même fréquence que l'avionique de l'avion. Les appareils plus anciens peuvent avoir des lacunes dans le blindage électromagnétique qui pourraient causer des interférences dangereuses.

Wifi

Internet sans fil et la technologie Internet cellulaire sont communs avec les ordinateurs portables. Le signal de hotspots Wi-Fi ou des signaux cellulaires utilisés pour les téléphones peut être utilisé par les ordinateurs portables de se connecter à Internet à partir d'un peu partout, y compris un plan. Toutefois, les règles des compagnies aériennes interdisent l'utilisation d'une connexion Wi-Fi ou les appareils cellulaires à bord pour éviter toute interférence avec les systèmes de vol.

La plupart des ordinateurs portables et les téléphones cellulaires ont un "mode avion", ou un moyen facile d'arrêter ce type de capacité de sorte que le dispositif peut être utilisé en vol en toute sécurité.


Articles Liés