TSA Carry-On Règles pour les ordinateurs portables

March 28

TSA Carry-On Règles pour les ordinateurs portables

Avec une surveillance accrue de la sécurité dans les aéroports, la Transportation Security Administration suit des règles et des lignes directrices spécifiques concernant les ordinateurs portables que les passagers portent sur les avions. TSA a ses propres méthodes de contrôle de sécurité à la fois de simplifier le processus et à soutenir les préoccupations des passagers pour la sécurité de leurs appareils portables. En outre, la TSA exhorte passagers de toujours garder leurs ordinateurs portables et autres bagages de report dans la vue tout en voyageant.

Séparez les bacs

Écrans TSA tous les bagages à main qui correspondent à travers la machine à rayons X, y compris les portables. L'ordinateur portable doit être retiré de son étui de transport et placé dans une poubelle séparée pour être projeté dans, pas le même bac que d'autres éléments étant réalisée à bord de l'avion par un passager. Agents de la TSA sont formés sur ce que l'intérieur d'un ordinateur portable est censé ressembler, et remarquerez les irrégularités au sein de l'ordinateur portable car il passe par le contrôle radioscopique. Un ordinateur portable ne doit pas montrer des signes d'altération.

Sacs "Checkpoint-Friendly"

Pour mieux protéger les ordinateurs portables, tout en raccourcissant la durée de passagers passent dans le processus de sélection, TSA permet aux ordinateurs portables restent dans certains sacs tout en étant projeté. Ces sacs contenant les ordinateurs portables doivent être conformes aux «points de contrôle-friendly" les normes de la TSA, qui permettront à la TSA d'avoir une vue claire et dégagée de l'ordinateur portable à l'intérieur du sac comme il se déplace à travers la radiographie. Le passager ne place pas le sac dans une poubelle, mais plutôt la place sur la ceinture X-ray. Un sac "de point de contrôle de l'environnement" remplit les critères suivants: il contient une section désignée pour l'ordinateur portable uniquement, ce qui n'a pas de poches à l'intérieur ou à l'extérieur, et complètement se déploie, lui permettant de poser à plat sur la bande des rayons X; il n'a pas agrafes en métal, boucles ou fermetures à glissière sur l'intérieur, en dessous ou au-dessus de la section pour seulement l'ordinateur portable. Le portable lui-même doit être le seul élément emballé dans l'ordinateur portable seule section du sac.

Limites de bagages

Un ordinateur portable est considéré comme un objet personnel pour être embarqué à bord d'un avion, sans avoir été inculpé pour les bagages supplémentaires. Un ordinateur portable est capable d'être embarqué à bord, avec une pièce de bagage de report sur qui est autorisé par passager. Les passagers sont priés de porter leurs ordinateurs portables à bord avec eux au lieu de placer l'ordinateur portable dans les bagages enregistrés, et aussi ne pas emballer l'ordinateur portable dans le bagage à main lorsque cela est possible.


Articles Liés