Règles pour les avions d'embarquement

February 23

Règles pour les avions d'embarquement

Les passagers doivent plus que leur carte d'embarquement pour monter dans l'avion sans aucun problème. La Transportation Security Administration (TSA) a des règles en place pour le processus de passer à travers la sécurité avant l'embarquement, ainsi que ce passager articles peuvent porter sur leur vol. Suite à ces règles rendra le processus d'embarquement rapide et sans heurts.

Établir votre ID

Pour entrer compensation de sécurité, les passagers de plus de 18 ans doivent présenter une pièce d'identité valide au point de contrôle de sécurité. La TSA décrit les types d'identification qu'il juge valables, qui comprennent les États-Unis ou passeport ou passeport étranger carte, permis de conduire, carte d'identité nationale, des États-Unis d'identité militaire, carte américaine de résident permanent, identité délivrée par l'aéroport ou la compagnie aérienne et cartes émis par le Mondial programme Entry. La TSA a des mesures en place pour les passagers qui ont oublié ou perdu leur identité, leur permettant de présenter des informations telles que les adresses antérieures qui peuvent être vérifiés contre ce que le TSA appelle des «bases de données accessibles au public." Ce processus est similaire au processus de vérification en ligne de l'identité.

Passer le Checkpoint sécurité

Alors que la TSA ne restreint pas quels vêtements passagers peuvent porter à bord de l'avion, il ne nécessite que des chaussures, des chapeaux et vêtements de plein air tels que les vestes être enlevés pendant un contrôle de sécurité. poches de pantalon doivent être soigneusement vidés et ceintures enlevés. Foulards sont autorisés, mais foulards amples qui pourraient masquer des éléments peuvent déclencher un contrôle supplémentaire. Les enfants doivent être retirés de poussettes et transportés aux contrôles de sécurité, et les animaux doivent être retirés de leurs étuis.

Voyager avec des enfants

La TSA ne nécessite pas les enfants de moins de 18 ans de montrer une pièce d'identité, sauf si un vol international, auquel cas ils doivent avoir un passeport. Les enfants de moins de 12 ans peuvent passer à travers la sécurité sans enlever leurs chaussures et peuvent passer à travers les détecteurs à plusieurs reprises pour résoudre tous les problèmes si elles déclenchent une alarme. Les parents sont autorisés à être avec leurs enfants en tout temps durant le processus de sécurité. Tous les objets appartenant aux enfants, y compris des jouets, des couvertures, des poussettes et sacs, devraient être passés à travers les scanners à rayons X.

Comment mettre tous les liquides

Les TSA limites liquides, aérosols, gels et crèmes amenés à bord à 3,4 onces par article, qui doit être dans un contenant scellé et placé dans un sac zip-top 1-quart plastique transparent. Certains éléments peuvent être amenés à bord en plus grandes quantités et transportés en dehors de ce sac, y compris la formule de bébé, les médicaments et le lait maternel. Ces éléments doivent être déclarées à un agent de la TSA pour une éventuelle inspection. Les voyageurs internationaux battant aux États-Unis par l'intermédiaire d'un vol de correspondance peuvent maintenant apporter des articles liquides de plus de 100 millilitres si l'article se trouve dans un récipient transparent, a été acheté dans un magasin duty-free et est réalisée dans un sac sécurisé, inviolable.

Exigences Electronics

Le CST recommande que les voyageurs apportent électroniques surdimensionnés, tels que les ordinateurs portables et les caméras vidéo qui utilisent des cassettes, dans leur bagage à main plutôt que dans leurs bagages enregistrés. Ces articles doivent être retirés du bagage à main pendant le processus de contrôle de sécurité, bien que de petits objets électroniques tels que les tablettes et les smartphones peuvent rester à l'intérieur des bagages lors du dépistage. Ordinateurs portables peuvent rester dans leurs cas, si le cas permet une image claire de l'ordinateur à l'intérieur. En 2014, la TSA a institué une nouvelle règle stipulant que, pour les vols à destination des États-Unis en provenance de certains aéroports internationaux, des appareils électroniques amenés à bord doit pouvoir être allumé. Si non, ils ne sont pas autorisés sur le plan.

Articles interdits

Les objets tranchants ne sont pas autorisés dans votre bagage à main. Cela comprend des couteaux, des ciseaux de plus de 4 pouces de longueur, les lames de rasoir jetables et non-cutters. Certains équipements de sport est interdite, y compris de baseball ou de cricket chauves-souris, crosse et de hockey des bâtons, des clubs de golf, des arcs et des flèches et des bâtons de ski. Les armes et munitions ne sont pas autorisés à bord de l'avion. Outils, y compris les marteaux, scies, haches, des barres de fer et des exercices ne seront pas le faire à travers la sécurité. Ni sera inflammables articles, y compris les briquets, les produits chimiques dangereux comme l'eau de Javel et les arts martiaux ou de l'équipement d'auto-défense, y compris du gaz poivré.


Articles Liés