Comment couper un oignon sans elle Making You Cry

March 7

Comment couper un oignon sans elle Making You Cry

Beaucoup de choses dans cette vie nous faire pleurer, mais oignons coupe ne doit pas être l'un d'eux. Il est un produit chimique instable dans la plupart des oignons - peu importe la couleur ou de la variété - connu sous le nom Oxyde de propanethial, qui est publié sous la forme d'un gaz lorsque l'oignon est coupé. Oxyde de propanethial interagit avec les glandes lacrymales de l'œil humain à produire des larmes (et, dans des cas particulièrement fortes, des narines drippy). Il ya beaucoup de précautions simples avant ou pendant la coupe qui peut éliminer larmes.

Instructions

•  Refroidir l'oignon pendant au moins 30 minutes avant de couper. A oignon froid libère moins de la substance chimique à l'œil irritant pendant le processus de coupe.

•  Placez votre planche à découper près d'une hotte de cuisinière ou petit ventilateur. Souffler ou aspirer le gaz chimique loin de vous, l'empêchant d'irriter vos yeux.

•  Utilisez un couteau bien aiguisé. Faire un, facile coupe libère moins Oxyde de propanethial propre, alors un couteau émoussé écrase les cellules d'oignon, libérant plus de gaz.

•  Couper l'oignon avec la racine intacte, libérant moins de la irritant pour les yeux en l'air. Faire toutes les coupes de votre corps de sorte que le gaz irritant est vomie dans cette direction plutôt que vers vous.

•  Allumez une petite bougie et placez-le près de la planche à découper pendant que vous hachez; la flamme brûlera le gaz comme il est libéré de l'oignon.

•  Porter des lunettes pour protéger vos yeux pendant la coupe. Choisissez des lunettes de sécurité régulières, lunettes de ski ou même des lunettes commercialisés en particulier pour les tâches oignon coupe.


Articles Liés