Comment couper un oignon sans pleurer Over It

April 8

Comment couper un oignon sans pleurer Over It

Si jamais les étrangers descendent de l'espace, ils pourraient penser que hacher les oignons est le plus triste des activités humaines. Des légions de gens pleurent chaque jour sur leurs planches à découper comme ils tranche, dés et émincer. Il s'avère, cependant, que ces larmes sont provoqués par des composés de soufre libérés lorsque les cellules de l'oignon sont perturbés par un couteau. Commencez à découper dans la paix par trouver la technique qui empêche le mieux à vos larmes liés oignon.

Instructions

•  Détendez vos oignons avant de les couper. Un oignon froid sera plus lents à libérer ses produits chimiques de feu. Exécutez les oignons sous l'eau froide avant de les hacher, si vous n'avez pas eu le temps de réfrigérer ou de les congeler.

•  Coupez vos oignons rapidement avec un couteau de chef très forte. La plus nette le couteau, les cellules du moins l'oignon seront perturbées. Soyez prudent avec vos doigts.

•  Ouvrez une fenêtre ou couper les oignons dans une pièce bien aérée. Placez un petit ventilateur à côté de la planche à découper pour dissiper les produits chimiques avant qu'elles n'atteignent vos yeux.

•  Porter des lunettes de sécurité pour la protection que vous coupez les oignons. Si vous portez des lunettes, passer aux lentilles de contact avant de trancher, car ceux-ci d'empêcher l'intrusion des produits chimiques de l'oignon dans les yeux.

•  Allumez une bougie et placez-le à côté de la planche à découper. Les produits chimiques de l'oignon seront tirés au sort dans la flamme et loin de vos yeux.


Articles Liés