Comment congeler Sangria

February 4

Comment congeler Sangria

La sangria est un coup de poing corsé au vin, des morceaux de fruits frais, des édulcorants naturels comme le miel ou du jus d'orange et d'épices diverses. Personnaliser le goût de la sangria en mélangeant dans les oranges, les citrons, les limes, les pommes, les baies, les pêches ou d'ananas. Vous pouvez également ajouter une touche d'autres l'alcool, tels que le brandy ou triple sec. Bien que la sangria est généralement versé dans une carafe au dessus de la glace, vous pouvez congeler la boisson fruitée pour créer des boissons fraîches pour l'été chaud des rencontres.

Instructions

•  Faire 1 gallon de sangria en fonction de vos goûts, combinant vin rouge, un édulcorant, épices et autres esprits si vous le désirez. Ne pas ajouter des fruits frais en ce moment.

•  Insérez un zip-top sac de congélation 2 gallons dans l'autre pour créer un navire congélateur sécurisé. Placez le sac dans un bol ou un évier pour protéger votre comptoir de déversement. Verser la sangria dans le sac. Mélanger dans un 12 onces de jus de lime décongelés congelés ou jus d'orange, avec une bouteille de citron-lime ou de la soude plaine gazeuse de 2 litres si vous préférez fizz.

•  Zip en haut des sacs de congélation pour créer des joints sécurisés. Placer le sac dans un congélateur pendant 24 heures.

•  Prenez le sac du congélateur au moins une heure avant de servir la sangria pour lui permettre de se transformer en neige fondante. Verser la sangria de neige fondante dans une carafe en verre de 2 litres.

•  Couper ou découper des fruits frais et mélanger les morceaux dans la boue de sangria avant de le servir.


Articles Liés