Comment graver Applewood

December 5

Comment graver Applewood

Applewood est très dur, dense et a une haute valeur British thermal unit (BTU). Il peut être utilisé pour le chauffage de la maison, a une odeur agréable et ajoute également la saveur lorsqu'il est utilisé dans des grillades, des fumeurs, des fours et autres appareils de cuisson.

Instructions

•  Utilisez le bois comme source de chaleur dans votre maison. Selon la boîte à outils d'ingénierie, les feuillus ont moins de résine et brûlent plus lentement et plus longtemps. Depuis le bois peut avoir loupes ou des épines, il est préférable d'utiliser les différentes répartitions et tours si le coupant à utiliser dans un poêle à bois. Les pièces pour Cheminées à bois doivent également être coupés de plus petit diamètre que les autres types de bois. Le feu brûle progressivement tant que le bois est sec et de plus gros morceaux peut être ajoutée une fois que vous avez un bon lit de braises.

•  Achetez pommier en plaquettes ou en morceaux pour fumer. Le site étonnants Côtes note que les morceaux se situent généralement entre une balle de golf à coups de poing taille. Parce qu'ils vont brûler lentement, souvent un morceau ou deux au sujet de la taille d'un œuf est tout ce qui est nécessaire pour une charge de nourriture chez un fumeur. Lors de l'utilisation des blocs, ajouter une ou deux au début du cycle de cuisson et à maintenir l'unité de fermeture de manière à ne pas interférer avec l'équilibre dans la chambre de cuisson.

•  Sélectionnez puces, plutôt que des morceaux, si vous utilisez le pommier pour les grillades. Vous aurez besoin d'environ 2 tasses, qui a d'abord besoin d'être trempée dans l'eau. Les copeaux doivent alors être placées dans un plateau sur la grille inférieure d'une grille de propane. Attendez jusqu'à ce que la fumée circule toujours sur le grill avant de soulever le couvercle de placer la viande ou d'autres aliments à l'intérieur. Si vous utilisez un barbecue au charbon de bois, cependant, les puces peuvent être placés directement sur les charbons. Le couvercle peut être fermé, de sorte que la vapeur des copeaux peut monter et laisser infuser la viande de saveur.

•  Mélanger environ quatre feuilles de papier journal, une bonne quantité de bois d'allumage et environ 16 à 20 morceaux de bois à utiliser dans un four à bois. La pile de bois de pommier doit être formé de trois pièces de haut, avec deux morceaux de bois parallèles entre eux et les autres pièces qui les traversent dans la direction opposée. Le journal allumage et doivent être placés dans le centre avec le reste du bois empilé, de tous les côtés. Allumez le papier et une fois que le feu est fort, continuer à ajouter des bois. Le résultat devrait être un bon lit de braises qui peuvent ensuite être poussé à l'arrière du four.

Conseils et avertissements

  • Applewood a une valeur de 26,5 chaleur récupérable par câble, qui est une unité de volume de mesure empilés en bois. Ce volume comprend l'écorce et l'espace aérien, ce pommier grand pour poêles à bois. Applewood est mieux utilisé pour la cuisson avec la volaille et le porc. Il deviendra la peau de la volaille et de brun donne à la viande, un arôme fruité subtil qui est également légèrement sucré.

Articles Liés