Végétariens et casher Foods

August 31

Végétariens et casher Foods

Choisir de garder un régime végétarien signifie s'abstenir de manger de la viande animale. Garder moyen casher respectueux de règles alimentaires juives qui incluent des règles relatives à la consommation de viande animale. Un végétarien qui souhaitent aussi garder une alimentation casher aura un temps plus facile avec les réglementations alimentaires casher traiter avec de la viande acceptée et non acceptée animal. En s'abstenant de viande, les végétariens n'ont pas à s'inquiéter de ce que la viande des animaux est considéré comme acceptable dans les règlements alimentaires casher.

Règlement alimentaires casher

Une alimentation casher exige que tous les produits à base de viande et les produits laitiers doivent être séparés les uns des autres. Il ya certains aliments que d'une alimentation casher ne permet pas à une personne de consommer, y compris les fruits de mer, porc ou de la viande provenant d'animaux prédateurs, charognards ou des animaux qui sont morts de causes naturelles. Toute la viande qui est consommée doit être certifié casher. La viande est considéré comme casher quand il ne tombe pas dans les catégories interdites et lorsque l'animal a été égorgé selon les directives du Talmud.

Régime végétarien

Plus généralement, les personnes suivant un régime végétarien s'abstenir de consommer de la viande animale, y compris le poulet et le poisson. Les végétariens peuvent manger des légumes, des fruits et des produits alimentaires fabriqués sans l'aide de la viande animale. Les personnes suivant un régime végétarien peuvent décider d'inclure ou non la consommation de produits laitiers et des oeufs, sur la base de choix personnel et croyances. Certains végétariens vont choisir de ne pas consommer les oeufs et les produits laitiers parce que, même si elles ne sont pas la viande des animaux, ils sont sous-produits animaux. Tous les végétariens ont en commun le choix de ne pas manger de viande animale.

Le maintien d'un régime casher et végétarien

Parce que de nombreux règlements de régime casher se rapportent à des produits d'origine animale, un végétarien peut avoir un temps plus facile respectueux aussi par des règles alimentaires casher. Depuis un régime végétarien ne comprend pas les viandes, les lignes directrices casher portant sur les produits de viande sont déjà suivies par défaut. Depuis un régime végétarien ne comporte pas de viande, les personnes qui souhaitent garder casher sont déjà en gardant la viande et les produits laitiers séparé par tout simplement pas consommer de viande.

Plats végétariens et casher

Exemples de plats casher végétariens comprennent des boules de pain azyme faites avec de la margarine ou de l'huile végétale à la place de la graisse de poulet, courgettes farcies cuites au four, tarte aux épinards, kishka végétarien et knishes de brocoli. Beaucoup de plats traditionnels peuvent être modifiés pour être végétarien en remplaçant un ingrédient sans viande alternative pour tout produit animal.


Articles Liés