Règles de casher Foods

July 28

Règles de casher Foods

Cacherout, plus communément connu sous le nom casher, est l'organe de la loi juive qui traite des types d'aliments juifs peuvent et ne peuvent pas manger, ainsi que la façon dont ces aliments doivent être préparés et consommés. Contrairement à la croyance populaire, les aliments casher ne doivent pas être «béni» par un rabbin.

Animaux vous pouvez et ne pouvez pas manger

Selon la loi juive, vous êtes autorisé à manger tout animal qui est fendu-hooved et mâche son CUD. Ainsi, les porcs ne sont pas considérés comme casher et les bovins, les moutons, les chèvres, les cerfs et les bisons sont casher. Pour les volailles, la Torah interdit 24 espèces différentes d'oiseaux, mais les oiseaux les plus communs tels que le poulet, la dinde, le canard et l'oie sont permis de manger. En ce qui concerne les animaux de l'eau vont, les lois casher disent que vous pouvez manger tout ce qui a des nageoires et des écailles. Ainsi, les crustacés comme le homard, les huîtres, les crevettes, les palourdes et les crabes sont tous interdits en vertu du droit casher car ils ne disposent pas des nageoires et des écailles, mais les poissons comme la perche, le thon, le saumon et la truite sont tout permis. Tout produit dérivé d'aliments non casher est interdite ainsi.

Les règles d'abattage casher

Tout abattage casher doit être fait conformément à la loi juive, ce qui signifie que vous ne pouvez pas manger les animaux qui sont morts de causes naturelles ou qui ont été abattus par d'autres animaux et les animaux ne pouvez pas avoir toutes les maladies au moment de l'abattage. Ces restrictions à tous les animaux, sauf pour les poissons. La méthode d'abattage casher est un rapide, profonde coupure à la gorge avec une lame tranchante. Selon la Torah, cette méthode est indolore pour les animaux, une perte de conscience au sein de quelques secondes et est la façon la plus humaine d'abattre les animaux. Le boucher casher se doit être un "homme pieux" qui est bien versé dans les traditions et les lois juives. Dans certaines communautés, le rabbin agira comme boucher.

Séparer la viande et les produits laitiers

Règles casher affirment que vous ne pouvez pas manger des produits laitiers avec tout type de viande à l'exception du poisson. Cette règle est également valable pour les ustensiles - la viande et les produits laitiers ne peuvent être cuits dans la même poêle ensemble. Droit casher dit que vous devriez attendre trois à six heures entre consommation de viande et de produits laitiers.

Vaisselle

Tous les ustensiles de cuisine, y compris les casseroles et les ustensiles doivent être casher, ce qui signifie que vous ne pouvez pas faire cuire le lait et la viande dans la même poêle ou utiliser la même pièce d'argenterie de toucher un produit de viande et de produits laitiers. Casher applique uniquement aux ustensiles utilisés en présence de chaleur de cuisson, ustensiles sens ne sont pas pertinents pour les aliments froids comme la crème glacée. des plaques de cuisson et éviers viennent souvent en contact avec de la viande et des produits laitiers, ce qui signifie que vous devez utiliser dishpans lors du nettoyage de la vaisselle au lieu de tremper ces ustensiles ensemble dans l'évier. Si vous utilisez un lave-vaisselle pour nettoyer les deux ustensiles à base de viande et de produits laitiers, utilisez égouttoirs à vaisselle séparés pour les ustensiles ne se touchent pas ou courent le lave-vaisselle avec de la viande et des produits laitiers ustensiles différents. Droit casher dit aussi à utiliser des serviettes séparées et cache-pot pour la viande et les produits laitiers ustensiles.

Vidange de sang

Lois casher vous interdisent de manger tout type de sang. La Tora indique que la durée de vie de l'animal est contenu dans le sang. Cette distinction applique à tous les animaux, sauf les poissons. Donc, toute "la viande saignante" est pas considéré comme casher parce que la viande a toujours la présence de sang. Le processus d'abattage comprend le drainage du sang de l'animal et du sang restant doit être éliminé par cuisson à une température bien fait. Les oeufs qui ont des taches de sang sur les pas peuvent être consommés en vertu du droit casher.


Articles Liés