Comment passer un après-midi au Mystic Seaport

May 5

Comment passer un après-midi au Mystic Seaport

Visitez Mystic, un cadre idyllique du 19e siècle port, pour une aventure passionnante pour toute la famille. On peut se promener le long de la ligne d'origine des bâtiments et explorer les boutiques où les spécialités vont de la réparation d'instruments nautiques à l'impression. Plusieurs navires amarrés le long des anciennes quais sont disponibles à bord et tournée. Il ya des restaurants et des tavernes où les clients sont accueillis par les employés en costume d'époque. Plusieurs musées parsèment la région du port, offrant des expositions enrichissantes pour petits et grands. Les enfants peuvent choisir de visiter plusieurs des aires de jeux désignés pour eux.

Instructions

•  Notez immédiatement la position d'ancrage du grand navire dans la cour avant le centre d'accueil. Ceci est un endroit populaire pour les photographies et un objet d'escalade idéal pour les enfants. Notez aussi qu'il ya plusieurs autres comme des ancres à travers le village.

•  Payer le prix d'admission et d'opter pour visiter l'un des navires dans le port qui permettent aux visiteurs de monter à bord. Le Sabino et Joseph Conrad sont extrêmement populaires, comme le LA Dunton.

•  Prenez une autre photo au chaloupe situé sur la rive avant la LA Dunton. Les enfants seront avec impatience monter dans la barque et l'homme les rames.

•  Marcher la planche, à bord du LA Dunton, et notez le gréement détaillée des voiles et des équipements sur le pont. Les harpons de différentes formes et tailles pondent dans un baleinier plus petits et sont d'un intérêt particulier.

•  Aller sous le pont et observer les quartiers de vie et de sommeil des copains. Les cuisines et les couchettes passent au second état de l'espace nécessaire pour le fret.

•  Marchez le long de la rangée de magasins situés le long du port. Chaque boutique est spécialisée dans la fabrication ou la réparation de divers matériaux et instruments nécessaires pour toute l'industrie maritime. L'expérience est éducatif, surtout quand on reconnaît l'ingéniosité et les efforts nécessaires pour rendre l'industrie prospère.

•  Face à la port et suivre la voie de droite de la carte exposition. Ce bâtiment est consacré à l'évolution des cartes. Il est assez fascinant de voir comment, une fois l'instrumentation et la navigation améliorée, des cartes sont devenues plus précises et fiables.

•  Arrêtez-vous à l'exposition d'à côté, et de visiter la salle de la figure de proue. Ces chiffres en bois colorées qui dépassent de l'avant des navires sont très détaillées. Notez que cette forme d'art se développe au-delà de la sirène et qu'il ya des représentations de capitaines de la marine, des jumeaux qui dansent et des animaux souvent sculptés à cet effet.

•  Visitez le Musée des enfants situé à un pâté de maisons. Cette approche pratique à l'histoire permet aux enfants de se déguiser comme capitaines, compagnons ou des cuisiniers et prétendent lutter contre les tâches à accomplir. Il ya beaucoup de vadrouilles disponibles pour frottant le pont. La cuisine propose des plats millésime plastique.

•  Laissez le Musée des enfants, tourner à droite en sortant. À la fin de la voie est un terrain de jeu de trois navires miniatures, authentiquement recréé avec les mâts et les quarts du capitaine. Ces répliques offrent des heures de plaisir imaginaire.

Conseils et avertissements

  • Il ya plusieurs expériences de restauration dans le port et beaucoup plus d'options dans la grande Mystic, Connecticut, région. Hébergement à l'hôtel dans la région vont de abordable cher.
  • Planifiez de visiter le port tôt. Étonnamment, le port ferme assez tôt au cours de ses heures d'été.

Articles Liés