Comment passer un après-midi à la colonie de Jamestown en Virginie

January 11

Notez que la Jamestown Settlement est une entité distincte de Jamestowne historique. Il est un musée qui propose une re-création de la vie en Amérique du 17ème siècle. Il ya des films et des galeries à l'intérieur qui offrent des perspectives uniques des personnes qui vivaient dans cette région. Amérindiens, Anglais et des esclaves africains île habitée Jamestown. Situé sur les motifs sont un village indien Powhatan, le bord du fleuve, où trois navires de répliques sont à quai et une reproduction de la Jamestown fort.

Instructions

•  Visitez la zone couverte en premier. Les galeries comprennent des films et des dioramas représentant la vie des Amérindiens et des esclaves africains, ainsi que les conditions maigres des colons anglais. Plusieurs artefacts originaux sont exposés.

•  Faites une visite guidée de la colonie. La longueur de la tournée dépend de la docent. Le docent est très éclairé et répond aux questions. La tournée est un excellent moyen de découvrir la colonie.

•  Visitez les sites indépendamment. Virer le long du chemin vers la droite et visiter le village indien Powhatan. Ces populations autochtones vivaient dans des huttes de chaume qui comprenait couchettes couvertes de peaux d'animaux. Peaux, ustensiles et aliments pendent du plafond. Les huttes sont chaleureux et accueillants. Les visiteurs peuvent moudre le maïs, gratter les peaux et les paniers de tissage. Plusieurs manifestations sont donnés par des experts en costume authentique. Une démonstration montre comment frapper une pierre avec une corne de cerf pour créer un silex tranchant.

•  Visitez le quai et les trois répliques de navires qui traversaient l'Atlantique. Un membre d'équipage explique comment orienter le navire avec un whipstaff, la façon dont les voiles sont truquées et comment le cuisinier prépare les repas. Ci-dessous les ponts, des lits superposés avec des matelas de paille et des couvertures en laine partagent l'espace avec des canons. tables de cribbage et de cartes sont sur l'affichage. Le capitaine a ses propres petites, mais confortables, quarts près de l'arrière du bateau plus grand - le Susan Constant.

•  Arrêtez-vous à l'Espace Découverte, et d'aider à creuser un canot. Les petits feux sont construits sur creusées journaux avec la circonférence substantielle, et après avoir brûlé quelques heures dans un endroit, les incendies sont repositionnés sur le journal. coquilles d'huîtres sont utilisés pour racler le bois carbonisé du journal jusqu'à ce que le creusement est terminé. Les enfants apprécient particulièrement ce processus. Il ya également des canots finis à asseoir et jouer dans.

•  Visitez la reproduction de la Jamestown fort. Le fort est triangulaire avec les messages de canon à chaque coin. Inside sont plusieurs maisons et jardins où les colons résidaient, y compris le gouverneur. Poulets errent librement parmi les artisans et commerçant qui expliquent leur technique dans la métallurgie, l'agriculture et le tir.

•  Visite de l'église où les bancs ont le dos verticaux fermes et un authentique bloque balai près de la porte pour faciliter le balayage. La chaire est accessible et d'un intérêt particulier. Ouvrez l'une des deux portes, marcher la spirale étapes sur le podium, et aborder la congrégation. Noter les fenêtres étroites et les six bougies placées le long des poutres de support.

Conseils et avertissements

  • Jamestown Settlement est ouvert toute l'année. Les hivers peuvent être froids et même sévère. Les étés peuvent être extrêmement humide et bondé. Spring offre des fleurs colorées, mais est aussi le moment où la plupart des visites sur le terrain de l'école sont prévues. Automne offre feuillage brillant.
  • Visitez Jamestowne historique, moins d'un mile de distance. La réelle fort et la Nouvelle Ville se trouve ici, ainsi que le Glasshouse, où les souffleurs de verre maîtrisent leur métier.
  • Colonial Historic Park comprend Yorktown et Colonial Williamsburg, tous méritent une visite. Williamsburg est une destination populaire de la côte Est, donc il ya une variété de choix d'hébergement, de restauration et de camping.

Articles Liés