Idées de petit déjeuner d'entreprise

April 12

Petits déjeuners d'entreprise ont lieu habituellement en conjonction avec une réunion ou une présentation. Ils peuvent augmenter la participation aux réunions et minimiser la nécessité pour les participants de partir plus tôt. En outre, les employés commencent leur journée avec le petit déjeuner peut être plus attentif. Souvent, les budgets et la durée de la réunion permettra de déterminer le tarif servi.

Avant l'événement

Si la pièce est hors du bureau, obtenir le nom d'un contact lors de la réservation de la chambre dans le cas où vous avez un problème. Vérifiez la technologie, chambre d'insonorisation et de l'acoustique avant l'événement. Arriver aussi tôt pour s'assurer que la chambre est une température confortable et l'éclairage est suffisant.

Le Room Set-up

Décider sur le rangement de la chambre en fonction du type de rencontre et de toute la technologie nécessaire. Beaucoup de petits déjeuners d'entreprise ont de la nourriture sous forme de buffet et des boissons. Des rangées de tables sont souvent confrontés à un lutrin, et la table du buffet est souvent positionnés vers l'arrière de la salle. Cette configuration exige que les participants à se lever pour obtenir de la nourriture et pourrait créer des distractions au cours de la réunion, mais si il ya un budget limité, les participants peuvent aussi manger moins. Tables de grandes rondes pourraient encourager l'interaction de groupe et permettre plats de style familial afin que les participants n'ont pas à se servir.

Service de serveuse ou buffet

service de serveuse est généralement plus coûteux et souvent utilisé pour un petit déjeuner complet. Le budget détermine généralement le service, mais un petit déjeuner d'entreprise sous forme de buffet est plus fréquente.

Boissons

Boissons typiques devraient inclure le café, le thé, et soit de l'eau en bouteille ou de l'eau dans des cruches. Si vous utilisez des cruches, les avoir sur chaque table avec des lunettes, peu importe la façon dont ils sont disposés. Il permettra de réduire les participants à se lever. Petits-déjeuners d'entreprises plus élaborés peuvent inclure des laits et jus assortis.

Continental style alimentaire

Muffins, des bagels, des fruits frais et danois sont petit-déjeuner continental sélections populaires. Offres supplémentaires peuvent inclure céréales, des yaourts, du fromage cottage ou un plateau de fromages. Barres de céréales assorties et un affichage de confitures de fantaisie peuvent également être disponibles.

Le petit-déjeuner complet

Sandwichs pour le déjeuner offrent une option de petit déjeuner complet pour donner aux participants l'occasion de manger et encore de prendre des notes car ils n'ont pas besoin de couverts. D'autres options incluent un soufflé d'oeuf, qui peut être coupé en carrés et a servi à la place de omelettes (temps et doit être préparé individuellement). Viandes de petit-déjeuner et un assortiment de pommes de terre brunes hachage sont belles accompagnements. Un buffet élargi peut également offrir des crêpes ou des gaufres avec garnitures et sirops variés.

Articles supplémentaires

Les tags de nom, il est facile pour les collègues de différents bureaux d'identifier l'autre et aussi rendre plus facile pour les intervenants pour encourager la participation. Avoir stylos et bloc à portée de main.


Articles Liés