Comment traiter l'huile de coco

June 17

Comment traiter l'huile de coco

Fruits de noix de coco sont prises à partir de cocotiers qui poussent dans les régions côtières dans de nombreux pays tropicaux. Il faut 12 mois pour une noix de coco à développer d'une fleur dans un fruit mûr. L'huile de coco est un ingrédient important dans la fabrication de l'huile de cuisine, savons de toilette, savons à lessive, détergents, lotions capillaires et même cosmétiques. Noix de coco a besoin d'être traité pour pouvoir être appliquée à diverses utilisations.

Instructions

•  Récolter les fruits de noix de coco en les arrachant de l'arbre de noix de coco. Vous aurez à grimper à l'arbre et couper les fruits mûrs avec un couteau pointu. Vous pouvez éviter de monter l'arbre et juste recueillir les fruits mûrs qui sont tombées sur le sol.

•  Casser la coquille de noix de coco avec un marteau ou un couteau lourd. Extraire le noyau à l'aide des outils de réseau. Le noyau est une substance blanche qui se trouve à l'intérieur de la noix de coco et est parfois appelée noix de coco chair. Il est une source directe de nourriture et il est utilisé dans la production de lait de noix de coco et de noix de coco desséchée products.Use une râpe motorisée si vous manipulez de grandes quantités de fruits de noix de coco. Utilisation d'une râpe motorisée augmente la quantité d'huile de noix de coco qui peut être extraite à partir de la noix de coco.

•  Sécher le noyau par l'usage de la chaleur ou de l'utilisation du soleil pour obtenir le coprah. Coprah se réfère à la substance obtenue après le séchage du noyau de noix de coco. Il est de couleur blanchâtre comme le noyau de la noix de coco. Le coprah qui est obtenu est très sec avec une teneur de moins de 6 pour cent d'humidité. Nettoyez le coprah sec pour enlever toute matière étrangère et le couper en petits morceaux. Mettez ces morceaux dans marmites à vapeur où ils sont exposés à 158 degrés Fahrenheit pendant une demi-heure.

•  Mettez le coprah cuit dans un expulseur en continu et la presser deux fois. Cela augmente la surface de la chair de noix de coco, ce qui facilite l'extraction d'huile à partir de cela. Utilisation des centrifugeuses pour extraire l'huile. Filtrer l'huile pour éliminer les impuretés et le stocker dans des réservoirs.

•  Emballer et sceller l'huile de noix de coco en plastique ou des récipients en verre qui ont été nettoyés et séchés. Rangez la noix de coco emballé dans un endroit frais. L'huile a une date d'expiration de six mois.

Conseils et avertissements

  • Les noix de coco coquilles vides agissent comme une source de combustible de cuisson et peuvent également être utilisés dans la production de masques à gaz et des filtres à air.
  • Il faut être prudent lors de l'emballage de l'huile de noix de coco dans des récipients en verre comme la lumière du soleil provoque l'huile de devenir rance. Utilisation des récipients en verre de couleur pour éviter la lumière solaire de passer à travers le verre et dans l'huile de noix de coco.

Articles Liés