Comment Ride sur un VTT pour enfants

July 11

Comment Ride sur un VTT pour enfants

Equitation véhicules tout terrain - VTT - ou peut être une activité récréative exaltante pour les enfants, mais il peut aussi être dangereux. Les enfants ont besoin de supervision constante d'un adulte et peuvent bénéficier de prendre un cours de formation à la sécurité. Avant de vous permettez à votre enfant de monter un VTT, il est important de prendre toutes les précautions nécessaires pour prévenir les accidents et les blessures. Cela inclut le port de vêtements de sécurité approprié et l'enseignement habitudes ATV conduite sûres et éthiques.

Instructions

•  Assurer que les enfants sont équipés d'équipement d'équitation appropriée avant qu'ils obtiennent sur le VTT. Cela comprend un DOT bien ajusté approuvé casque, des lunettes, des gants, des bottes et un pantalon et une chemise à manches longues. Expliquer l'importance de toujours porter un casque, et de définir des règles strictes au sujet de porter toujours des vêtements de protection.

•  Vérifiez que le mécanisme de stationnement est réglé avant que votre enfant obtient sur le VTT. Prenez le temps d'apprendre à votre enfant comment définir le mécanisme de stationnement et de l'importance de vérifier qu'elle est réglée avant le montage du VTT.

•  Montrez à votre enfant la bonne façon de monter le VTT. Mettre un pied sur un repose-pieds, puis balancer l'autre pied sur le siège de l'ATV à l'autre repose-pieds. Les enfants devraient également connaître la méthode appropriée de assis sur le VTT. L'enfant doit garder la tête et toujours regarder vers l'avenir. Les épaules doivent être assouplies, les coudes doivent être légèrement fléchis et loin du corps. Demandez à votre enfant de garder le dos droit et assurer les deux mains restent sur le guidon. Les pieds doivent être sur les repose-pieds et les genoux doivent être niché dans.

•  Enseignez à votre enfant l'emplacement et le bon fonctionnement de toutes les commandes avant que le moteur est en marche. Cela inclut les freins, l'accélérateur, starter, démarreur, levier de vitesse et interrupteur d'arrêt du moteur. Comme contrôles varient en VTT, être sûr d'aller sur chaque commande à fond sur le VTT d'une manière votre enfant à comprendre. Gardez le moteur est arrêté et la pratique de l'utilisation de toutes les commandes avant le premier tour.

•  Choisissez un espace ouvert de niveau pour votre enfant de pratiquer l'équitation. Évitez les surfaces pavées et des zones avec des obstacles tels que des arbres, des trous ou des autres coureurs. Poussez le VTT avec votre enfant sur elle et de les faire tourner la pratique. Gardez le moteur éteint. Votre enfant doit apprendre à regarder dans la direction du virage avant de tourner le guidon pour exécuter la tour. Elle devrait également se déplacer légèrement son corps à l'intérieur de la tour plutôt que de déplacer son poids loin.

•  Démarrez le VTT avec votre enfant assis sur elle. Demandez à votre enfant pratique en utilisant l'interrupteur d'arrêt du moteur à plusieurs reprises, avec vous de redémarrer le moteur pour eux. Montrez à votre enfant la bonne façon de commencer son VTT, puis demandez-lui de recourir à la procédure de montage approprié lorsque vous démarrez l'ATV pour lui.

•  Permettez à votre enfant de pratiquer l'équitation. Keep it ralentir d'abord si vous pouvez marcher à côté de l'ATV et entraîneur de votre enfant. Roulez en ligne droite d'abord et garder l'interrupteur d'arrêt à distance pratique si votre VTT a un. Continuer d'avoir votre enfant monter lentement jusqu'à ce que vous vous sentez qu'elle est confiant et en contrôle.

•  Pratiquez lents, des virages larges au premier abord. Surveillez attentivement votre enfant et lui ont progressivement manœuvrer des virages plus serrés comme il se habitue à tourner. Déplacement de l'ATV dans une formation chiffre huit est un bon exercice pratique.

•  Continuer à surveiller votre enfant chaque fois qu'elle monte l'ATV. Travailler progressivement jusqu'à une vitesse accrue et des zones avec plus d'obstacles que ses compétences de niveau augmente. Si vous choisissez de rouler avec votre enfant sur votre propre VTT, pratiquer toujours habitudes de sécurité de bonnes et prêcher par l'exemple.

Conseils et avertissements

  • Assurer que votre enfant est un VTT de taille appropriée et a un casque qui est adapté à la taille de sa tête.
  • Il n'y a pas l'âge définitif lorsque les enfants sont en mesure de conduire un VTT en toute sécurité. Utilisez votre meilleur jugement pour déterminer si votre enfant est capable de fonctionner en toute sécurité un VTT.
  • Ne jamais rouler avec plus d'une personne sur le VTT.
  • Évitez de rouler sur des surfaces pavées.
  • Ne laissez pas les enfants sans surveillance à monter.

Articles Liés