Comment faire cuire avec noix de muscade

June 19

L'épice douce populaire de l'arbre de noix de muscade est utilisée partout dans le monde dans de nombreux plats comme les sauces au fromage, au curry doux et les viandes transformées. Sa saveur complète de nombreux plats cuits au four. Beaucoup de boulangers cuire avec la noix de muscade pour donner des pâtisseries ou des sauces un goût énigmatique et exotique.

Instructions

•  Pour savoir si votre recette bénéficierait de la noix de muscade. À moins que la recette indique expressément noix de muscade comme ingrédient, ne l'ajoutez pas. La noix de muscade est pas un type expérimental d'épices comme le sel ou le poivre.

•  Cuisiniers experts recommandent de réseau graines de noix de muscade entière pour le goût plus frais. Une noix de muscade entière devrait rapporter environ 2 à 3 cuillères à café de noix de muscade râpée.

•  Utilisez de petites quantités. Sinon, la noix de muscade peut dominer un plat. Si le rapport n'est pas spécifié dans votre recette, ajouter un peu à la fois.

•  Ajout de la noix de muscade tôt dans le processus de cuisson peut aider à distribuer l'épice plus uniformément dans le plat.

•  Conservez le reste abri de la lumière et de la chaleur. Séché ou en poudre de noix de muscade peut garder pendant une longue période dans de bonnes conditions.

Conseils et avertissements

  • Dans les temps anciens, la muscade était un élément culinaire importante et populaire. Il a également été pensé pour avoir des vertus aphrodisiaques et a été utilisé dans l'amour élixirs (et probablement dans les bières de sorcières). Gardez cela à l'esprit si vous voulez éviter que vos recettes muscade ayant un effet indésirable!
  • Un autre avertissement implique la puissance de doses élevées: plus de 30g de noix de muscade peut créer un effet psychotrope ou hallucinatoire, accompagné par des effets secondaires très désagréables comme la bouche sèche et des difficultés digestives. Ne pas ingérer noix de muscade en excès.

Articles Liés