Guide pour Herbal Products

November 15

Guide pour Herbal Products

Produits à base de plantes sont généralement vendues comme des thés, gélules, poudres, onguents, des huiles ou des jus de fruits. L'achat d'un produit à base de plantes, cependant, doit être fait avec prudence. Tous les produits à base de plantes ne sont pas sans danger pour n'importe qui et certaines plantes peuvent créer des réactions allergiques, surtout si elles sont mélangées avec d'autres herbes ou over-the-counter médicaments. Quand il doute, pécher par excès de sécurité et demandez à votre médecin si vous n'êtes pas sûr d'utiliser un produit à base de plantes.

Sécurité

Les fabricants qui font des suppléments à base de plantes ne disposent généralement pas d'obtenir ces produits approuvés par la FDA. Pour cette raison, la qualité, la sécurité et l'efficacité des produits à base de plantes peuvent être compromises. Il est préférable d'acheter des produits à base de plantes telles que les teintures ou des thés dans un magasin d'aliments naturels de bonne réputation. Évitez d'acheter des produits sur Internet, notamment les entreprises qui font des revendications que leurs produits peuvent guérir les maladies ou aider à perdre du poids. les magasins d'aliments santé en général ont certifié nutritionnistes sur le personnel qui peut répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de la sécurité d'un produit.

Pureté

Depuis de nombreux produits à base de plantes sont coûteux à créer, certains sont falsifiés avec des produits chimiques ou d'autres ingrédients qui peuvent compromettre la pureté et l'efficacité de l'herbe. Il est généralement préférable d'acheter bio, des formes pures de plantes, qu'elles soient des feuilles de thé, des huiles essentielles ou des suppléments. Lisez les étiquettes des produits pour s'assurer qu'il n'y a pas des ingrédients ajoutés qui pourraient influer sur la pureté de l'herbe. Les produits biologiques sont généralement plus sûrs car ils sont exempts de produits chimiques et de pesticides.

Interactions médicamenteuses

Beaucoup de produits à base de plantes ne parviennent pas à avertir les consommateurs sur les effets secondaires potentiels ou des interactions médicamenteuses dangereuses herbes peuvent provoquer dans le corps. Certaines herbes peuvent réduire l'efficacité des médicaments sur ordonnance, tels que le contrôle des naissances. La recherche d'un produit ou d'herbes soigneusement avant de l'acheter. Conditions de santé graves comme l'hypertension artérielle ou le diabète doivent être discutés avec votre médecin avant de consommer des produits à base de plantes ou de prendre des suppléments.

Utilisation

La croissance de vos propres herbes est un moyen d'assurer la sécurité et la qualité de thés, de teintures ou d'autres remèdes à base de plantes. Beaucoup de plantes communes peuvent être cultivées à l'intérieur dans les plantes en pot ou des paniers suspendus. Les herbes peuvent également être utilisés pour faire des savons, des shampooings, des huiles essentielles ou d'encens. Utilisé en toute sécurité et sous la supervision d'un professionnel de la santé, en utilisant vos propres produits à base de plantes est une alternative pour les entreprises d'acheter des produits potentiellement douteuses. En règle générale, parlez-en à votre médecin si vous avez des questions sur la sécurité ou l'efficacité d'une herbe.


Articles Liés