Visite gratuite à New York

October 31

Visite gratuite à New York

Une visite à New York peut être coûteux --- le coût des chambres d'hôtel et les repas au restaurant peut couper profondément dans le budget de vacances de tout voyageur. Heureusement, les coûts peuvent être coupés quand il vient à visiter --- certains des images les plus emblématiques de New York, tels que Times Square et Central Park, sont entièrement gratuits pour visiter. Plusieurs attractions offrent des visites guidées gratuites, et certains, comme Central Park, disposent de nombreuses activités qui peut être apprécié gratuitement. Les visiteurs peuvent passer un week-end à New York sans rien dépenser sur les sites touristiques.

Day One: Rockefeller Center

Lancer la première journée par une visite au complexe Rockefeller Center. Alors il ya des frais pour accéder 70e étage, le Haut de la terrasse d'observation Rock du centre, l'accès au complexe réelle est libre. Les visiteurs peuvent se détendre dans l'une des nombreuses places, voir les beaux exemples de l'art de style Art déco et de l'architecture qui sont intégrés dans l'ensemble du complexe et, au moment de Noël, voir le célèbre Rockefeller Center arbre de Noël.

La cathédrale Saint-Patrick



La cathédrale Saint-Patrick se trouve juste en face de la Cinquième Avenue du Rockefeller Center.

Face à Rockefeller Center à travers la Cinquième Avenue est un excellent exemple d'un style très différent de l'architecture --- la cathédrale néo-gothique fin du 19ème siècle la Saint-Patrick. Entrée et visites guidées de la cathédrale sont libres, et des services, y compris des masses --- --- musicaux sont organisés toute la journée, tous les jours.

Times Square

Comme la nuit tombe, la tête sur le néons de Times Square. Alors que Times Square est une destination pour les activités telles que le shopping, boire et manger, les visiteurs peuvent tout simplement prendre un siège ou se promènent à avoir une idée de l'atmosphère trépidante des «carrefour du monde». Il est, bien sûr, libre d'observer les masses de gens qui se rassemblent et passent par ici, et pour afficher les "spectaculaires" --- animés, publicités numériques. Ces panneaux électriques sont une telle partie centrale de Times Square qu'une loi de zonage oblige les entreprises à les utiliser.

Deuxième jour: Central Park



Zoo de Central Park est une oasis au cœur de Manhattan.

Couvrant une superficie de 843 hectares, Central Park est assez grand pour passer l'ensemble de votre deuxième journée en --- sans dépenser un centime. Les visiteurs peuvent se promener le long des sentiers pédestres sinueuses indépendamment, ou avec une visite à pied guidée gratuite. Ces visites durent entre une heure et une heure et demie et sont dirigés par des guides bénévoles qui expliquent l'histoire, l'écologie et la conception du parc.

Activités gratuites dans le parc comprennent jouer aux échecs et de dames à 24 tables d'échecs de la échecs et les dames de la Chambre; l'observation des oiseaux avec un libre "Kit Découverte» disponible dans le Central Park Conservancy; pêche avec une canne emprunté et les appâts de la Conservation; natation en été à la piscine Lasker et rendant hommage à John Lennon au mémorial Strawberry Fields --- situé en face des appartements Dakota, où Lennon a vécu.


Articles Liés