Activités pour gratuit à New York

July 10

Activités pour gratuit à New York

Voyager tout en essayant de pincer pennies est pas aussi difficile que cela puisse paraître. New York City, en particulier, a de nombreuses activités qui sont libres tous les jours de la semaine. promenades en bateau, les admissions de musées et beaucoup plus peuvent être trouvés sur le pas cher dans la Big Apple.

Le ferry de Staten Island


La Ville de New York exploite le ferry de Staten Island 24 heures par jour, sept jours par semaine gratuitement. Le service de traversier a été mis en place pour prendre les gens qui vivent à Staten Island à New York City et transporte 20 millions de personnes par an entre Saint-Georges à Staten Island à Whitehall Street à Manhattan. Le trajet de cinq mile dure environ 25 minutes, avec les passagers ayant besoin de débarquer et de faire rapport à la zone d'attente avant de faire le voyage de retour. Le voyage offre aux passagers de ferry avec une vue de la ville de New York ainsi que la Statue de la Liberté et Ellis Island. Avant le 4 Juillet 1997, les passagers ont été facturés à un tarif prenez le traversier. À Manhattan, les passagers montent à bord au 1 rue South Le St. George est au Terminal 1, rue Bay

Central Park


Central Park est un tube 843-acre de terre à Manhattan, avec quelque chose pour tout le monde. Les étendues du parc de la 59ème rue à 110th Street à l'extrémité nord et de la Cinquième Avenue à l'est de la Huitième Avenue à l'ouest. Le parc est ouvert tous les jours de 6 h à 1 h Certaines zones du parc exigent un droit d'entrée. Ceux-ci comprennent le zoo, la glace l'hiver patinage et le carrousel. D'autres domaines, cependant, offrent des événements gratuitement. Les visiteurs peuvent emprunter un Pack découverte au centre de loisirs du Nord Meadow en montrant leur identification. Les packs contiennent tout ce dont on a besoin pour une journée au parc, y compris balles, des cerceaux, des disques volants et des chauves-souris. Summertime visiteurs peuvent également profiter de l'entrée gratuite au Lasker Pool. Des billets gratuits pour l'été de Shakespeare dans le parc, présentées dans le cadre du Festival de Shakespeare Theater publique / New York, sont distribuait dans la ligne libre au Delacorte Theater avant les représentations. Spectacles gratuits de l'Orchestre philharmonique de New York et le Metropolitan Opera peuvent être vus pendant l'été. Entertainment est également gratuit pendant le Festival Performance Meer Harlem. Le parc accueille également une station météorologique et deux restaurants à service complet. Largement espaces paysagers et des terrains de jeux peuvent également être trouvés dans le parc.

Grand Central Station

Une fois voué à la destruction, de la gare Grand Central a été inauguré de nouveau le 1 octobre 1998, mettant fin à une tentative de remplacer le dépôt d'un gratte-ciel. Doté 1913 décor, Grand Central Terminal, car il est à proprement parler, accueille de nombreux événements publics de différents types de pièces jointes à un salon des vacances. Tout au long de l'année, la station propose des randonnées autoguidées gratuitement (voir la section Ressources pour un lien). Il ya également gratuit et "don suggéré" Walking Tours mercredis et vendredis disponibles, respectivement, à la fois à 12h30 Visites privées sont également disponibles pour adapter à un agenda de groupe pour une taxe. Grand Central, au centre de Manhattan, est à l'angle de Park Avenue et la 42e rue. De nombreux restaurants et magasins appellent également à la maison Grand Central.

Times Square


Moins d'un "carré" et plus d'un «nœud papillon», Times Square est souvent appelé le carrefour du monde. Il ya beaucoup à voir dans Times Square, et beaucoup de celui-ci est libre. Les visiteurs de la région, entre Broadway et la Septième Avenue entre la 42e Ouest et 47e rues de l'Ouest peuvent avoir une idée de la ville dans ce domaine où ils verront les vendeurs colportant quelque chose de souvenirs de New York sur le thème de hot-dogs et autres plats de la rue. Panier coûtera touristes de l'argent, mais la navigation dans les magasins est libre. Les visiteurs peuvent voir des magasins intéressants de Toys "R" Us, Hershey au magasin MTV. Des artistes de rue peuvent également être trouvés ici. batteurs baquets, contorsionnistes et magiciens peuvent tous être trouvés à Times Square. Le Times Square Alliance accueille souvent des événements spéciaux, y compris Broadway à Broadway, avec des numéros gratuits de spectacles de Broadway, et le réveillon du Nouvel An célèbre de Times Square.

Autres lieux à visiter gratuites


Il ya beaucoup d'autres choses à faire gratuitement à New York. Prenez dans un enregistrement de votre émission préférée. Beaucoup sont filmées à New York, et l'admission à eux est généralement libre. Si vous prévoyez d'aller, vérifier les informations sur le spectacle spécifique afin de déterminer si les billets doivent être réservés à l'avance. Si les billets sont donnés sur un "premier arrivé, premier servi», être prêt à attendre en ligne. Alors que dans New York, prévoient également de visiter quelques sites historiques comme le Rockefeller Center, la Bibliothèque publique de New York et le siège des Nations Unies. Vérifiez auprès de musées pour connaître leurs prix d'admission. Le Metropolitan Museum of Art, par exemple, a un "suggéré" l'admission don que la plupart des gens paient. Vous êtes cependant pas obligé de le faire,. D'autres musées ont gratuits jours ou d'heures libres où aucun frais d'admission est exigé ou attendu. Il ya aussi de nombreux musées gratuits tels que le Musée du Fashion Institute of Technology et l'Forbes Magazine Galerie. Pour vous tenir au courant des événements saisonniers ou des événements spéciaux qui sont libres, visitez le site Web du tourisme État de New York ou NYCtourist.com (voir la section Ressources).


Articles Liés