Règlement sur le transport du vin

March 29

Règlement sur le transport du vin

Il n'y a pas de lois uniformes concernant les vins expédition aux États-Unis. Chaque État a le droit de réglementer la vente et l'expédition de vin et à l'intérieur de l'État, même si, comme l'Institut du vin, explique: «les Etats doivent accorder des privilèges égaux de caves et de l'État hors de l'Etat." Avant le vin d'expédition, il est important de savoir qui est admissible à l'expédition du vin et où il peut être expédiée.

Livraison internationale

FedEx explique que seules les entités autorisées, et non les individus, sont le vin de navire en mesure à l'échelle internationale. Destinataires situés aux États-Unis doivent avoir un importateur ou grossiste permis de base du ministère du Trésor américain, l'alcool et le tabac et le Bureau du commerce, et dans la plupart des cas, une licence d'Etat ainsi. Lors de l'exportation de vin, les mêmes conditions s'appliquent, et l'expéditeur doivent être conscients de tous les règlements dans le pays où il expédie le vin. Vin expédié internationalement pour les consommateurs est que expédiées vers des pays où l'expédition directe des consommateurs est autorisé. Titulaire d'une licence de l'Etat est suffisante pour expédier le vin aux consommateurs dans les pays approuvés.

Etat à Etat

Le Wine Institute explique la chaque État a ses propres lois qui régissent l'expédition de vin cave aux consommateurs. La majorité des Etats et à Washington DC permet pour expédition directe limitée de vin à la maison d'un consommateur. Alabama, l'Arkansas, le Delaware, Kentucky, Maryland, Massachusetts, Mississippi, Montana, Dakota du Nord, Oklahoma, Pennsylvanie, Dakota du Sud et de l'Utah interdisent tous l'expédition directe de vin aux consommateurs. Nouveau-Mexique est le seul état à l'aide de réciprocité pour les livraisons directes à la consommation. Tous les Etats qui permettent limitées directe aux expéditions de consommation ont des directives précises sur la quantité de vin qui peut être livré aux consommateurs, selon mon vin direct. Ces limites précisent le nombre de bouteilles ou litres qui peuvent être expédiés chaque mois ou chaque année et varient selon les états. En outre, certains États qui permettent l'expédition directe des consommateurs ont des zones arides où l'expédition du consommateur n'est pas disponible.

Autres règlements

Le Wine Institute explique que les particuliers ne sont pas autorisés à transporter le vin, le service postal des Etats-Unis ne délivre pas de vin, et la plupart des grandes compagnies maritimes ont des politiques qui ne accordent des privilèges d'expédition de caves et les détaillants d'alcool autorisés. En outre, la plupart des États ont des lois qui limitent les expéditions de vins de personnes d'entrer l'état. les expéditions de vins sont tenus de respecter les restrictions d'emballage, y compris d'avoir une étiquette spéciale, expliquant que une personne sur 21 doit signer pour l'expédition dans toutes circonstances.


Articles Liés