Comment Visitez Harlem, New York

April 15

Harlem est un des plus célèbres quartiers afro-américains de New York. Bien qu'elle ait attiré un peu juste de la mauvaise presse dans le passé, cette région de New York a toujours été l'un de ses plus intéressant, offrant plusieurs contributions historiques à l'art, la musique et la culture. Harlem est en train de changer, et est une zone gratifiant de visiter. Si vous êtes intéressé à voir un côté culturel de New York, voici comment faire le tour de Harlem.

Instructions

•  Voyage à 253 W. 125e St., le site de la célèbre Apollo Theater. Les groupes de touristes par les milliers de personnes visitent ce stade emblématique, où les légendes comme Duke Ellington et Charlie Parker ont fait leurs débuts. Le mercredi est la nuit amateur; le reste de la semaine, la vedette dans presque tous les genres de la musique peut être vu effectuer ici.

•  Visitez le Musée Studio pour explorer le côté artistique de la culture afro-américaine. Photos de James Vanderzee sont sur l'affichage qui relatent la Renaissance de Harlem des années 1920 et 1930. Il n'y a aucun frais d'admission ensemble, mais les dons sont les bienvenus et recommandé. Le musée est situé au 144 W. 125e St.

•  Sachez que visiter Harlem ne serait pas complet sans assister à un service de l'évangile du dimanche. Certaines congrégations accueillent les touristes, mais les petites églises sont mieux laisser aux membres, sauf si vous êtes invité. Le Abyssinian Baptist Church est dit à accepter les visiteurs: Le chœur est superbe et les sermons du pasteur assez émouvant. Les touristes sont invités à se rappeler qu'ils sont dans l'église, et de faire tous les efforts pour habiller pour l'occasion. Vous pouvez trouver l'Abyssinian Baptist Church à 132 W. 138e St.

•  Si vous êtes un amateur de livres, ne manquez pas le Centre de recherche Schomberg sur la culture noire. Ceci est en fait une branche de la ville de New York Public Library, et contient une vaste collection de livres et de manuscrits rares qui couvrent l'histoire des Noirs et de la culture. Le Centre est situé au 515, avenue Lenox, et l'entrée est gratuite.

•  Promenez-vous dans Spanish Harlem, une des plus grandes communautés Latino est du pays. Parmi les sites à voir sont La Marqueta - une collection joliment-out de produits signifie - et El Museo del Barrio, qui bénéficie d'une large collection de Puerto Rican art. La Marqueta est le 112e Rue, et le musée est situé au 1230, 5e Avenue. (Ses galeries et boutique du musée sont fermées jusqu'à l'automne 2009.)


Articles Liés