Activités gratuites à New York

November 4

Activités gratuites à New York

New York est une ville qui est pleine d'histoire ainsi que des animations qui est connu dans le monde entier. La plus grande ville aux États-Unis, les sports de New York plus de chambres d'hôtel juste coûteux, haut de gamme des magasins et difficile d'entrer dans les boîtes de nuit. Il ya en fait plusieurs attractions qui sont gratuits et sont considérés comme les joyaux cachés de New York.

Fonction

Visiter les attractions gratuit pour New York est un excellent moyen de découvrir la ville et la région environnante si l'on est sur un budget. Pour les familles utilisant attractions gratuites, ce qui leur permet d'être en mesure de prendre leurs enfants de voir des sites et monuments historiques importants sans dépenser une fortune en vacances. New York se développe 365 jours par an, même dans les rudes mois d'hiver --- lumières et vacances affiche à New York sont quelques uns des sites gratuits les plus spectaculaires au monde. Beaucoup de photographes bénéficient également utiliser attractions gratuites tout au long de l'année pour prendre des instantanés de la constante évolution des paysages et le paysage dans le parc central et le Rockefeller Center.

Types

Certains des différents types d'attractions gratuites de New York sont en fait des sites historiques qui ont depuis fermé, les monuments ainsi que des paysages populaires qui sont exclusifs à New York. Ground Zero est l'un des sites les plus visités libres que les gens vont prendre des photos et de payer leurs respects à ceux qui ont perdu la vie le 11 Septembre 2001 --- ce site va changer à mesure qu'il évolue dans la construction de prendre le nouveau bâtiment de son placer; la Freedom Tower. Visiter le Rockefeller Center est gratuit et se compose de 19 bâtiments créés avec l'art primitif et l'architecture qui abrite également une patinoire lesquels les clients peuvent patin à glace sur les mois d'hiver et profiter des attractions de leur fameux arbre de Noël ainsi que la statue dorée célèbre "Prometheus :.. accentué par une fontaine qui coule Grand Central Terminal est gratuit pour les visiteurs à explorer et offre marqueurs historiques tout au long de la station Le ferry de Staten Island propose une promenade libre à travers le Port de New York et offre des vues vierges de Ellis Island, la Statue de la Liberté, ainsi que le paysage urbain de Manhattan.

Caractéristiques

Certaines des caractéristiques naturelles libres de New York sont des endroits comme Central Park qui comprennent des jardins immaculées et chemins sinueux qui mènent à travers une oasis de pays qui se trouve en plein cœur d'une grande ville. Le pont de Brooklyn offre une chance de voir et de sentir de première main l'un des ponts les plus anciens et plus grands à New York. Traversez le pont et profiter de la vue sur le port ainsi que le paysage urbain. Times Square est le lieu idéal pour visiter la nuit, quand le soleil est couché, l'un des plus bien éclairé endroits à New York, gratuitement, vous pouvez prendre dans les plus grands que la vie panneaux publicitaires, des spectacles de Broadway lumières, et si vous visitez le Nouvel An veille, vous pouvez voir la chute de balle célèbre pour le centre de la place.

Identification

Identifier les attractions gratuites de New York peut être fait simplement en se promenant et explorer la ville. L'architecture de la plupart des bâtiments anciens dans la région est aussi un cadeau gratuit pour ceux qui visitent la région. Beaucoup de grandes vitrines de la devanture fournissent écrans qui sont populaires pendant la saison de vacances tels que Macy, Bloomingdales et Tiffany and Co. Ces entreprises présenteront leurs plus belles pièces et les combiner avec un affichage fantaisiste et élégante de la joie des Fêtes et de l'animation. New York est également la maison à l'un des défilés les plus grandes et les plus populaires; Thanksgiving Day Parade de la Macy et cet événement est gratuite dans la plupart des endroits, sauf si vous voulez un siège de blanchisseur.

Considérations

Considérez lorsque vous voyagez à New York et la zone métropolitaine environnante qu'il ya une quantité considérable de personnes à tous les moments de la journée. Rush hour - 9 heures-18 heures, du lundi au vendredi - est quand les rues sont les plus actifs. Si il ya un événement qui se passe dans la région, comme une première émission ou d'un tournage, attendre à des retards et des détours pour atteindre votre destination.


Articles Liés