Comment visiter les attractions gratuites à New York City

February 5

New York est l'une des villes les plus chères du monde, mais les bonnes nouvelles sont que certaines de ses meilleures attractions et sites touristiques sont gratuits. Cet article est un guide pour certaines de ces ressources libres. Visitez-les et vous étirer vos dollars de voyage dans cette destination chère.

Instructions

1
Visitez Central Park. Central Park est une évasion de la jungle urbaine et le chaos de New York. Avec 843 hectares de zone ouverte, l'eau, et les voies, Central Park est un endroit pour interagir avec les citoyens de New York. Central Park est gratuit ainsi que quelques-unes des randonnées à mieux connaître le parc.

2
Chef de Grand Central Terminal. Une merveille architecturale ainsi comme une merveille de transport, Grand Central est un endroit pour observer les gens. Grand Central est un point important de transport de la ville.

3
Arrêtez par la Bibliothèque publique de New York. Avec une architecture impressionnante et belle avec avec une vaste collection de livres, la bibliothèque est une ressource incroyable et libre dans la ville.

•  Envisager une visite à la Banque de Réserve fédérale de New York. Des visites guidées gratuites sont le seul moyen de voir la Banque de réserve fédérale de New York. Il faut réserver. La banque vous ramènera au début de la Réserve fédérale et le système financier américain.

5
Marchez le long de Times Square. Times Square est le lieu pour Broadway joue et de la gastronomie, mais il est libre de se promener et découvrir l'énergie de la ville. Une promenade à la nuit tombée avec toutes les lumières vives et des personnes est le plus impressionnant.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de musées de la ville ont jours d'admission gratuits ou à prix réduit. Vérifiez avec le musée pour trouver jours d'actualisation. Voir les billets peuvent également être achetés à une grande réduction sur le jour du spectacle à Times Square.

Articles Liés