À bas prix les activités à New York City

July 3

À bas prix les activités à New York City

New York City est parmi les plus chers au monde, mais la visite n'a pas à casser la banque. Il existe d'innombrables choses à bon marché à faire à New York. Les trouver est pas toujours facile, mais la ville est définitivement mis en place pour Voyage budget. Consultez les publications locales comme Time Out New York pour déterminer les événements gratuitement ou à faible coût qui se passe pendant que vous êtes en ville, et de profiter des méthodes éprouvées et véritables de découverte de la ville sur un budget strict.

Shopping

Au lieu d'aller à Macy, visiter les célèbres marchés aux puces de New York. Cuisine Marché aux puces de l'enfer sur la West 39th Street (entre 9 et 10 Avenues) vend des vêtements, bagages, bijoux, œuvres d'art et divers bibelots. Obtenir vos souvenirs sur Canal Street à la place de Times Square est aussi un moyen infaillible pour économiser de l'argent lors de l'achat.

À manger

La nourriture de rue à New York est célèbre et pas cher. Les chiens et les brochettes chaudes ne coûtent que quelques dollars par personne, et même les habitants ne jurent que par eux. Évitez de manger à des endroits touristiques comme la Petite Italie, et le bâton avec magasins maman-et-pop qui sont sur presque chaque coin de rue.

Staten Island Ferry

Chaque voyageur de budget visitant la ville de New York devrait prendre la libre Staten Island Ferry, qui donne aux gens une vue imprenable sur le sud de Manhattan et la Statue de la Liberté.

Art

Le Metropolitan Museum of Art, ou le "Met", comme il est connu de la population locale, a une collection d'art de classe mondiale. Un fait peu connu est que le prix d'entrée est effectivement pas réglé: Vous pouvez payer tout «don» de ce que vous pouvez vous permettre. En 2009, le don recommandée est de 20 $, mais les visiteurs peuvent choisir de payer aussi peu ou autant qu'ils le voudraient. Vérifiez Time Out New York pour des informations sur «l'art promenades," où les visiteurs bénéficient d'un accès gratuit aux galeries d'art et les admissions gratuits ou réduits pour les musées.

Le Parc

Central Park est une partie historique de la ville de New York et ne doit pas être manquée par tous ceux qui visitent la ville. Il n'y a aucune entrée au parc, il est donc l'endroit idéal pour faire une promenade ou un pique-nique par l'un des petits lacs.


Articles Liés