Les activités à New York City Près de la gare Grand Central

April 6

Les activités à New York City Près de la gare Grand Central

Grand Central a une longue histoire de hauts et de bas, mais depuis sa renaissance dans les années 1980 et 1990, il est non seulement un appareil et de transit centre historique mais aussi une attraction touristique. Situé à 87 E. 42nd St., Grand Central est la pièce maîtresse d'un quartier animé dont les choses beaucoup à faire sont parfois négligé.

Grand Central Terminal

Grand Central est souvent rejeté comme un simple lieu de transit, mais il est en fait une des plus belles attractions touristiques de New York. Le terminal est ouvert cinq heures et demie-01h30 tous les jours, bien que les heures d'ouverture des restaurants et des magasins varient. Promenez-vous dans le terminal à votre propre rythme, des visites guidées publiques à 12h30 mercredi pour un don suggéré de 10 $. Ou de planifier les visites guidées privées; à partir de Juillet 2009, les coûts sont de 5 $ par personne pour les groupes de plus de 10 ou 50 $ par personne pour les groupes plus petits que 10. Assurez-vous de visiter le Whispering Gallery, où deux personnes peuvent se tenir dans les coins opposés et entendre l'autre murmure doucement.

Visitez la salle concours pour des dizaines de restaurants avec service au comptoir et un coin salon commun. Ou essayez l'un des six sit-down restaurants, y compris l'appartement Campbell bien connu et Oyster Bar & Restaurant. Vous trouverez également un marché, les magasins spécialisés alimentaires et beaucoup d'autres commerces, le tout dans le terminal.

À proximité Attractions touristiques

Le Grand Central Partnership propose gratuitement de 90 minutes de marche des visites guidées de la région à 12h30 vendredi. Une visite auto-guidée pourrait se composer de quelques autres attractions connues New York, juste une ou deux rues de Grand Central: le Chrysler Building, Waldorf Astoria et New York Public Library. Le Chrysler Building, situé au 405 Lexington Ave. à la 42e rue, ne pas avoir fait des visites officielles, mais les visiteurs peuvent marcher à travers son célèbre hall Art Déco. Le Waldorf Astoria, situé au 301 Park Ave., était autrefois le plus grand hôtel du monde. La branche principale de la Bibliothèque publique de New York, sur la Cinquième Avenue, entre les 40e et 42e rues, a souvent des événements spéciaux ou des expositions publiques. Ou encore, visitez juste pour sa présence architecturale et voisins Bryant Park.

Restaurants et magasins

En plus de la salle à l'intérieur de Grand Central lui-même, il ya de nombreux restaurants et magasins à proximité. Certains des restaurants occasionnels sont plus orientés vers les employés de bureau et les temps de clôture anticipée. La région est l'une de bloc sur Lexington est davantage orienté vers les résidents locaux. Une courte promenade à l'ouest, et la Cinquième Avenue ou Madison Avenue offrent des options pour faire du shopping, du lèche-vitrines ou observer les gens.