Refroidir les activités à New York City

October 3

Trop chic pour Times Square, mais un novice de New York? Obtenez sage de ces trésors de la ville pour une introduction facile de l'en-foule. Il est de New York à votre façon - pas de guides touristiques, les autobus rouges ou réservations requises.

Ouverture d'Art

Invitez-vous à une ouverture de l'art dans l'une des nombreuses galeries du district de Chelsea ou de simplement laisser tomber pendant les heures ouvertes.

Greenwich Village

Les familles dans des tenues correspondant peuvent avoir Times Square - vous préférez Greenwich. Racines de Bohême vivent dans les clubs, pubs, boutiques de tête et disque vinyle magasins. Bleeker Street est un must.

Mehanata

Ce bar bulgare et une discothèque dans le Lower East Side, aussi bien connu pour sa musique de danse gitane de techno comme il est pour l'impudicité général, est une plongée populaire auprès des Euro expatriés et les hipsters américains.

Speakeasies

mouchards Internet ont bombé les emplacements des S'il vous plaît Do not Tell, Milk & Honey, The Back Room et autres clandestins Manhattan, mais la foule cool de New York ne peut pas obtenir assez de ces barres secrètes avec des portes non marquées et les entrées de ruelle.

Bars de l'hôtel

Fuyez la pub sportif et de régler dans le bar d'un hôtel de New York. Urbane clientèle et les paramètres élégants aident commencer ou terminer le droit de nuit. Essayez W, Hudson, St. Regis ou Mandarin Oriental, pour commencer.


Articles Liés