Les choses pour les enfants à voir à New York City

March 27

Les choses pour les enfants à voir à New York City

New York City a de nombreuses activités adaptées aux enfants. Certains offrent des rabais ou des billets gratuits pour les enfants, et de nombreux restaurants disposent les menus pour enfants. Pour un calendrier des événements de la famille dans la ville, les visiteurs doivent prendre un mensuel «New York Famille" magazine gratuit à partir d'une bibliothèque ou d'attraction majeure à New York.

Bronx Zoo



Le gorille des forêts du Congo est une attraction populaire au zoo du Bronx.

Le zoo du Bronx, qui abrite 4000 animaux représentant 600 espèces, est le plus grand zoo urbain du monde. Une attraction populaire est Jungle World, qui dispose de grandes enceintes qui simulent l'habitat naturel des animaux. Les enfants peuvent explorer les objets exposés au zoo des enfants et de voir les tigres de Sibérie à Tiger Mountain. En 2011, le zoo a présenté des films 3-D qui, combinée avec la brume, éclairage, parfums et le vent pour une expérience complète-sensorielle. Les enfants peuvent également voir les tétées quotidiennes de manchots et des otaries.

Fifth Avenue pour les enfants



FAO Schwarz est pas de Central Park.

Les magasins de certains enfants sont rentrés dans les fameuses boutiques de la Cinquième Avenue. FAO Schwarz à la Cinquième Avenue et East 58th Street propose des jouets rares. Les enfants peuvent concevoir des poupées à la Madame Alexander Doll Factory, créer leur propre Muppet à la Whatnot Atelier Muppet, ou vous asseoir et écouter Storybook lectures. Les enfants peuvent également visiter la fontaine de soude et Schweetz FAO magasin de bonbons.

Central Park

Central Park a plus de 20 terrains de jeux, et un carrousel avec 58 chevaux sculptés à la main. Le armées médiévales de style château du Belvédère Marionette originale joue dans le Cottage Théâtre suédois. Les enfants peuvent participer à des cliniques de basket gratuits d'Avril à Octobre au Nord Meadow Recreation Center, ou conquérir des manèges dans les jardins victoriens de Mai à Septembre.

Musées pour enfants

New York City abrite le Musée du Brooklyn Children, l'un des premiers musées conçus spécialement pour les enfants. Comme les musées des autres enfants de la ville, le Musée des enfants des Arts dans le Lower Manhattan a les mains sur, des expositions interactives, ainsi que des ateliers de confection de marionnettes et singalongs. Le musée possède également un studio d'arts pour les adolescents (âgés de 11 à 15), et des cours d'arts qui enseignent aux enfants entre les âges de 5 et 12 tout de l'art japonais à l'animation.

Sony Wonder Technology Lab

New York a des musées de classe mondiale, mais un musée moins connu est le Wonder Technology Lab Sony. Situé dans la Tour Sony sur Madison Avenue, le musée gratuitement enseigne aux enfants sur la technologie et de divertissement à travers expositions interactives multimédias. Il organise également des ateliers portant sur la technologie, la musique, l'animation et de divertissement. Le site Web de Lab ne recommande les réservations soient faites à l'avance. Alors que l'entrée est gratuite, l'admission est pas garantie. En 2011, le laboratoire n'a pas accepté mêmes réserves jour.


Articles Liés