Comment négocier un taux inférieur sur un Hôtel Chambre

October 3

La négociation d'un meilleur taux sur une chambre d'hôtel a plus à voir avec la chutzpah - un vieux mot yiddish - qu'il ne le fait une formule par cœur. Donc, commencer par croire que vous pouvez le faire et vous êtes à mi-chemin vers le rasage 20 ou 30 pour cent du coût annoncé de votre chambre.

Instructions

Avoir un peu de Bravado, mais pas trop

•  Afficher l'hôtel réceptionniste combien vous pensez de l'hôtel en mentionnant toutes les fois que vous y avez séjourné. Montrez comment vous êtes précieux à la ligne de fond de la société par name dropping des associés qui pourraient également pu rester là. Ne soyez pas timide au sujet de name dropping le titre d'un célèbre nearby.However de l'événement, ne pas aller à l'extrémité profonde. Imaginez-vous dans la position du greffier. Décider ce qui vous impressionnera par rapport vous éteignez. Ensuite, faites le premier, pas le dernier.

•  La recherche de la situation carefully.If ce sont les morts de Janvier et vous êtes au milieu de nulle part, il est un signe de vacance extérieur et vous attrapé le greffier endormi sur son bureau, ils peuvent utiliser l'entreprise. Là encore, vous ne pouvez pas vouloir y rester, mais ceci est une autre façon à l'article altogether.If recherche approfondie est nécessaire - à-dire sur la surface, ils semblent occupés, mais vous avez entendu qu'ils ne sont pas - demander à la réceptionniste de l'hôtel si ils sont réservées dans deux semaines. Vous voulez apporter votre famille partir de France plus pour le mariage d'un cousin. Demandez si ils auraient trois chambres disponibles qui weekend.Though un peu sournoise / limite malhonnête, si vous voyez le greffier véritablement penché sur son agenda de la journée, alors ils sont probablement assez occupé. Si elle saute sur le premier signe d'affaires, vous êtes dans une bonne position pour négocier - et pas seulement pour ce jeu fictif de chambres à l'avenir, mais ici et maintenant, pour la seule pièce dont vous avez besoin ce soir.

•  Préparez-vous à marcher. Les négociateurs risquent de perdre tout si ils poussent trop dur. Alors que tous les hôtels sont ouverts au moins demander si les taux sont réglables, certains seront offensés si vous forcez la question. Donc, connaître quand se coucher 'em.If ceci est le seul hôtel dans 100 miles et vous êtes endormi, vous êtes certainement pas prêt à aller nulle part ailleurs. Ne laissez pas le réceptionniste de l'hôtel, le directeur ou qui vous essayez de négocier avec le savoir, cependant. Cela devrait être évident, mais quand vous êtes fatigué, la seule chose évidente est le café gratuit dans le hall et les ampoules aux pieds.

•  Encaisser avant l'hôtel membre du personnel se ravise. Avoir la carte de crédit à la main, de sorte que le moment où il dit: «Eh bien, nous pourrions prendre 20 pour cent de réduction Plum Chambre ce soir," vous avez ce morceau de plastique dans hand.He peut être soucieux de faire quota pour le week-end ou être sous la pression de son patron. Cela dit, les propriétaires de l'hôtel ne seront pas considérer favorablement si le greffier qu'ils ont embauché les met constamment dans le rouge. Il est une ligne fine, donc si vous avez été invité à traverser, être reconnaissant, être rapide, et d'être dans votre chambre.

•  Soyez reconnaissants pour ce que vous avez récolté. Ne pas prendre avantage supplémentaire. Si vous avez besoin d'une planche à repasser désespérément, puis sur OK, en demander une. Mais ne pas continuer à pleurnicher sur besoin des serviettes supplémentaires et du savon et such.Be sûr, aussi, de laisser un pourboire généreux pour la femme de ménage. Rien de moins est extrêmement collante.

Conseils et avertissements

  • Négocier, mais ne poussez pas le greffier ou au directeur de l'hôtel ou vous pouvez être invité à quitter. Si vous ne disposez pas d'autres options, c'est particulièrement difficile.
  • Négociation par téléphone est pas aussi facile que de le faire en personne la plupart du temps, mais si cela est votre seule option, puis utilisez votre plus belle voix. Négocier par email est plutôt difficile et doit être évitée sauf si elle est un appel international et vous ne voulez pas payer les taux abruptes.
  • Astuce de la femme de ménage. Elle travaille dur. Ils seront toujours aussi reconnaissants, même pour 5 $ ou $ 7. Si vous pouvez laisser plus, le faire. Souvent ils soutiennent les familles et qui luttent de façon que vous ne saurez jamais.
  • Ne soyez pas arrogant. Personne ne "mérite" une chambre moins chère. Si l'hôtel vous accorde un rabais, il est parce que la société a besoin de l'entreprise, non pas parce qu'ils prennent pitié de vous.

Articles Liés