Quel est nécessaire pour devenir un entraîneur personnel?

March 23

Certificat

Bien qu'il soit possible de gagner sa vie comme un entraîneur personnel sans certification, il est pas le plus sage de l'action. Les gens sont avertis, et ils veulent savoir ce qui vous qualifie pour les former. Si vous pouvez pointer vers une certification sur le mur, qui les aideront à vous de choisir sur le gars à côté. Il ya beaucoup de choix disponibles quand il vient à la certification. Des organisations telles que ACE, l'Académie nationale de médecine du sport et de l'AFPA sont quelques-uns qui offrent des cours et des certifications pour les apprentis entraîneurs personnels. Comme le marché continue à se corser, certains gymnases sont maintenant à la recherche d'abord à des candidats qui ont un diplôme de quatre ans en sciences de l'exercice, en plus de la certification.

Spécialiser

En choisissant une spécialité est pas une étape nécessaire pour devenir un entraîneur personnel, il peut rendre les perspectives d'emploi que beaucoup plus lumineux. Ceci est quelque chose qui peut être fait en bas de la ligne, après un entraîneur établit lui-même avec quelques années d'expérience. À ce moment, le formateur peut se sentir plus à l'aise en sachant quels domaines de la formation qu'il aime le plus, et ceux qu'il ne jouissent pas. Cela peut aider l'entraîneur de décider où se spécialiser et d'acquérir la certification requise dans ce domaine. Certains domaines de spécialisation comprennent la nutrition, l'endurance de pointe, et la formation de poids de pointe et la résistance. Certains entraîneurs personnels trouvent également plus facile de se déplacer dans d'autres domaines connexes, comme la thérapie physique. La spécialisation peut définir un entraîneur personnel dehors de la meute, tout comme une formation ou des études supplémentaires.

Commencer

Il ya deux façons rapides pour commencer gagner de l'argent comme un entraîneur personnel. La meilleure façon est de regarder des clubs de santé et de fitness locales dans les Pages Jaunes et leur demander si elles embauchent des entraîneurs personnels. Si oui, il pourrait être un excellent moyen pour un nouvel entraîneur personnel pour obtenir ses pieds mouillés et accumuler une certaine expérience. Le processus de demande pour chaque salle de gym varie mais peut exiger des aspects tels que le test de fitness, un essai personnel décrivant vos croyances au sujet de remise en forme et de bien-être et / ou une brève période de probation dans laquelle les employeurs de la salle de sport peuvent évaluer les capacités du formateur à travailler avec ses clients . Alternativement, un entraîneur peut toujours se lancer en affaires pour elle-même. Il faudra pour cela passer le mot, cependant. Ceci est habituellement fait en plaçant des dépliants et des annonces en hausse dans les gymnases locaux - ainsi que l'Internet, épicerie babillards et des collèges locaux. Le formateur doit s'assurer qu'elle dispose de l'autorisation de l'un des gymnases de former d'autres là-bas, ou avoir ses propres installations de formation.


Articles Liés