Quelle formation est nécessaire pour être un entraîneur de football?

December 14

Devenir un entraîneur de football prend un itinéraire différent dans différents pays. La majorité de football nationale (football) associations fournir une formation aux niveaux régional et national, en fonction du niveau de formation des entraîneurs requis pour l'individu. Le système de coaching aux États-Unis est étroitement lié au modèle créé par l'Association écossaise de football.

Coaching Commençant

L'Association nationale de soccer d'Amérique (NSCAA) offre deux cours de coaching destinés aux nouveaux entraîneurs, en commençant par le diplôme d'état et un diplôme régional pour l'encadrement des enfants de 6 à 19 ans.

Coaching Jeunesse

Les prochains niveaux de formation des entraîneurs comprennent les cours de coaching spécifiques à l'âge offertes par le US Youth Soccer Association (USYSA). Ces cours sont destinés aux entraîneurs des équipes avec des joueurs de moins de 6 à moins de 10 et de promouvoir les avantages d'une approche fondée sur les jeu amusant à l'entraînement.

E et D Licences

Les licences "E" et "D" sont offertes par le USYSA et développer les compétences de l'entraîneur dans le développement technique de chaque joueur dans la tactique de jeu de l'équipe. Ces licences concernent à la fois classe et des leçons pratiques sur le terrain.

C Licence

Ceci est la première des trois licences au niveau national enseigné par la Fédération américaine de football impliquant que les examens oraux, pratiques et écrites. Les participants au programme de licence C doivent avoir 18 ans et ont tenu la licence D pendant 12 mois; joueurs ou les entraîneurs expérimentés peuvent avoir ces exigences renoncé à produire des preuves de l'histoire de leur football.

Licence B

Le cours de licence B suit la structure de la licence C, avec cinq jours d'instruction et deux jours d'examens. Les participants doivent être titulaires de la licence C pendant 12 mois et être âgé de 18 ans; renonciations sont à nouveau disponibles liés à l'expérience et aux qualifications de coaching similaires d'un autre pays.

Une licence

Contrairement aux licences «C» et «B», l'USSF licence «A» reste valable pour quatre ans, avec des entraîneurs qualifiés qui poursuivent leurs études de coaching pour conserver la licence valable. Un candidat à la licence doit être âgé de 21 ans et ont tenu la licence B pour 12 mois; aucune dérogation sont disponibles.


Articles Liés