Compétences nécessaires pour devenir un entraîneur personnel

February 11

Compétences nécessaires pour devenir un entraîneur personnel

Travailler comme un entraîneur personnel peut être une façon enrichissante de faire une vie. Il ya beaucoup de paramètres différents que vous pouvez travailler. Vous pouvez devenir travailleur autonome et définir vos propres heures. Vous pouvez travailler dans une petite salle de sport ou un grand club de santé. Vous pouvez même trouver un emploi dans un immeuble résidentiel. Si vous voulez vous spécialiser, de nombreux hôpitaux et les centres de thérapie physique vont embaucher des formateurs de travailler avec les patients. Vous devez penser à les types de clients et de la situation de travail qui vous plaît, et ensuite chercher la formation adéquate.

Considérations

Si vous décidez que vous voulez poursuivre une carrière à temps plein dans la formation personnelle travaillant dans un hôpital ou un centre de thérapie physique, vous aurez besoin d'avoir un baccalauréat et éventuellement un Master. Vous pouvez étudier physiologie de l'exercice, sciences de la santé, sciences de l'exercice, les loisirs thérapeutiques ou d'athlétisme. Il est également utile de choisir un mineur qui peut en outre définir votre spécialité. Il peut également être utile de visiter les centres locaux similaires aux types de lieux que vous souhaitez travailler et de poser des questions sur les qualifications des formateurs.

Types

Si vous décidez de travailler dans un gymnase ou pour vous-même, puis un diplôme est pas toujours nécessaire. Cependant, vous devrez remplir un programme de certification. Bien qu'il existe de nombreux à choisir à partir de là ne sont que quelques-uns qui sont de bonne réputation. Chaque programme nécessite différents niveaux de l'éducation, l'expérience et la formation. L'une est la National Strength and Conditioning Association. Cette certification est bon pour les personnes qui veulent travailler dans les gymnases qui se concentrent sur la levée de poids et de musculation. Il ya aussi l'American College of Sports Medicine. Cette organisation offre différents niveaux de certification et les choix. Par exemple, il ya des certifications si vous voulez travailler dans un cadre de gym et d'autres si vous voulez travailler en réadaptation cardiaque. Deux autres choix sont le Conseil américain sur l'exercice et de l'Aérobic et Fitness Association. Les deux derniers sont les plus populaires car ils offrent plusieurs choix dans la certification et la formation continue.

Délai

Obtention d'un diplôme est évidemment le plus de temps exigence. Même si vous avez déjà un diplôme, vous pouvez avoir besoin de prendre des cours supplémentaires. La plupart des collèges exigent que vous avez pris des cours de sciences, comme la chimie et l'anatomie dans les cinq ans, pour obtenir un crédit. Si vous ne l'avez pas suivi ces cours dans ce laps de temps, vous aurez besoin de prendre ou à reprendre eux. Le temps qu'il faut pour obtenir une certification dépend de votre éducation et expérience en physiologie de l'exercice. Afin de passer les examens donnés par les organisations ci-dessus, vous avez besoin d'une solide formation en anatomie et la physiologie, la prescription d'exercice, l'évaluation du client, l'épreuve d'effort, et le travail de base de cours en relations avec les clients ayant des problèmes cardiaques et pulmonaires. Si vous ne l'avez pas eu travaux de cours dans ces domaines, vous devrez peut-être prendre quelques cours de niveau collégial ou acheter des livres de texte pour acquérir l'information. Encore une fois visiter les sites Web des organismes énumérés ci-dessus pour avoir une idée de combien le travail de pré-étude, vous aurez besoin.

Avertissement

Méfiez-vous des certifications de week-end rapides et des cours en ligne qui prétendent vous entraîner à être un entraîneur personnel. Même si elles peuvent fournir un moyen rapide et peu coûteux d'obtenir vos certifications, un gymnase de bonne réputation ne serait pas vous embaucher si vous avez une certification reconnue à l'échelle nationale. La plupart des examens de certification bien connues nécessitent à la fois une composante écrite et pratique pour vous assurer que vous êtes prêt à travailler avec les clients et de savoir comment les aider à éviter les blessures. Vous devez également être nécessaire d'avoir votre certification RCR et premiers soins avant de pouvoir être certifié comme un entraîneur personnel.

Avantages

Être un entraîneur personnel peut être une merveilleuse carrière. Vous serez motiver et soutenir les gens dans le développement de saines habitudes de vie. Vos clients se tourneront vers vous pour l'aide dont ils ont besoin pour perdre du poids, gérer les maladies chroniques et d'améliorer leur qualité de vie. Le mieux votre éducation et la formation, mieux vous sera de gérer les nombreux clients qui viennent à vous. Après être devenu certifié, vous aurez besoin de prendre des cours de formation continue afin de renouveler votre certification, qui se produit généralement tous les deux à quatre ans. Assurez-vous que vous prenez une variété de cours de différents établissements pour garder votre entraînement varié et bien équilibré.


Articles Liés