Exercices pour empêcher le genou pour randonneurs

July 1

Le genou de randonneur est un symptôme fréquent chez les randonneurs, et les résultats dans la douleur autour et derrière la rotule. Dans les randonneurs âgés, cette condition est provoquée lorsque les rebondissements de la jambe vers l'intérieur tout en marchant sur un terrain accidenté. La jambe commence à tourner de cette façon quand vous commencez à développer une faiblesse musculaire dans les muscles ischio-jambiers et quadriceps. Chez les jeunes randonneurs, ce type de douleur au genou est causée par l'utilisation excessive ou d'un traumatisme lors d'une randonnée. schémas d'exercice peuvent prévenir le genou de randonneur, et vous permettra de prendre sur les sentiers sans douleur.

Vélo

Le vélo est un excellent exercice et aide à vous préparer pour la randonnée en renforçant vos quadriceps, ce qui maintient la pression sur vos genoux. Réglage de la résistance et des engrenages en faisant du vélo peut augmenter votre endurance et la force, et vous aider à préparer des randonnées plus longues. Parce que le vélo et la randonnée impliquent muscles semblables, cet exercice simule des sentiers pédestres et prépare vos jambes pour les rigueurs de la randonnée.

Chargez à dos

Si vous êtes en bonne forme, vous pouvez être prêt à prendre sur un terrain facile, mais l'exercice aide à vous préparer pour des randonnées plus difficiles et plus longues. Pour se préparer à une randonnée plus longue, charger un sac à dos égale à la quantité de produits que vous l'intention d'exercer avec vous. Marche pour un couple de miles autour de votre quartier et de déterminer si elle va être à un poids approprié ou non. Comme vous commencez à développer l'endurance, prendre de plus longues promenades et vous mettre au défi avec des collines de la région. En chargeant votre sac à dos, vous préparez votre corps pour les difficultés qu'il peut rencontrer lors d'une randonnée, et vous aider à déterminer le poids à transporter avec vous.

Étirage

Avant de se lancer sur le chemin, s'engager dans une routine d'étirement qui peuvent vous aider à réduire la tension musculaire, et permettre un mouvement plus souple dans vos genoux et les jambes. Stretching est un exercice nécessaire que l'aide empêche la douleur et les blessures tandis que sur la piste. Ce qui suit sont étendues qui améliorent la flexibilité et la circulation dans et autour du genou.

Prendre une position large et pliez les genoux. Ne pas cambrer votre dos, mais le tenir droit comme vous placez vos mains à plat sur le sol. Garder les mains à la même place, commencer déplaçant le poids de votre corps de la jambe gauche et puis à droite.

Debout sur votre jambe droite, pliez votre genou, et apporter votre talon gauche à vos fesses. Prendre la main de votre pied gauche, et sentir l'étirement dans vos quadriceps. Si vous avez besoin de garder votre équilibre, vous pouvez utiliser votre main droite pour tenir sur le mur ou un objet près de chez vous. Maintenez la position pendant 30 secondes et répétez avec la jambe opposée.


Articles Liés