Comment est mycoprotéine Made?

December 15

Comment est mycoprotéine Made?

Mycoprotéine a été nommé par le Comité sur les normes alimentaires du Royaume-Uni en 1974, l'aboutissement d'une étude de Rank Hovis McDougall de 3000 organismes du sol qui pourraient avoir un potentiel de nourriture. L'organisme choisi est Fusarium venenatum, un champignon filamenteux qui peut être fabriqué en une protéine sans viande.

Qu'est-ce que mycoprotéine?

Fusarium venenatum appartient à l'un des plus grand groupe de champignons, ascomycota, qui comprend les truffes et les morilles. Il peut être fabriqué à celles de la viande et est approuvé par la Vegetarian Society. Il est faible en gras saturés et une source de protéines, de fibres alimentaires, de la biotine, fer et zinc.

Processus de fabrication

Mycoprotéine est fabriqué par fermentation du champignon dans les tours de 40 mètres de haut fermentation, nourris de glucose, oxygène, azote, vitamines et minéraux. solides de mycoprotéine sont retirés en continu, chauffé, puis centrifugé pour éliminer l'eau. Le matériau obtenu est mélangé avec libre-gamme oeuf et l'assaisonnement, cuit vapeur, refroidi et ensuite transformé en morceaux ou hachée. La congélation permet fibres de pousser ensemble, la création de la structure de la viande comme.

Produits

morceaux de viande hachée et mycoprotéine sont vendus sous la marque Quorn et apparaissent dans une gamme de plus de 100 produits, de saucisses de Francfort et des tranches de charcuterie de filets, les currys, les tartes et les casseroles.


Articles Liés