Comment est soufflé riz Made?

February 22

Comment est soufflé riz Made?

Riz soufflé peut être trouvée dans les céréales, les gâteaux de riz et grignotines. Il est également utilisé dans les plats chinois, coréens et indiens. Soufflant le riz est semblable à du maïs à éclater, sauf que le riz n'a pas assez d'humidité dans le grain de la pop. Utilisant la vapeur pour conditionner le riz devient de plus humidité à l'intérieur de la coque, de sorte que quand il est cuit sous pression, cuit au four ou frit, les grains gonflent et se développer.

Histoire

À l'hiver 1901, le Dr Alexander Pierce Anderson a découvert comment gonfler le riz et d'autres céréales. Pour son expérience, il a rempli des tubes à essai avec du riz, scellé d'un côté et les chauffé dans un four jusqu'à ce qu'ils commencent à changer de couleur. Quand il a brisé les tubes à essai, il a entendu une forte explosion et a constaté que le grain a augmenté. Anderson a fait breveter son procédé et a introduit riz soufflé au public à l'Exposition internationale de 1904, à Saint-Louis par la prise de vue sur des armes à feu.

Cuisson sous pression

Certains fabricants de céréales commerciales telles que Quaker Oats utilisent de la vapeur et de la pression de riz bouffée. Après avoir placé le riz dans un réservoir, ils ajoutent de la vapeur chaude qui crée une pression. Lorsque la pression atteint un certain point, il est rapidement libéré provoquant le riz gonfler plusieurs fois sa taille initiale. Au début des années 1900, cette méthode est venu à être connu sous le "gonflement des armes à feu" parce que le riz est allé dans les cylindres qui ressemblaient à des armes à feu.

Cuisson

Kellogg utilise des fours à riz bouffée de sa céréales Rice Krispies. Pour ajouter de l'humidité du grain, les décideurs bouillir le riz, puis laisser refroidir et sécher. Ils courent le riz par des rouleaux qui écrasent il. Le riz passe ensuite dans un four chaud où il se gonfle et se dilate.

Friture

Riz soufflé utilisé dans les plats asiatiques peut être créé en utilisant de l'huile chaude. Après la cuisson et le refroidissement du riz, le cuisinier se propage sur une plaque à biscuits et cuire au four jusqu'à ce que dur et sec. Utilisant de petites quantités dans une passoire, il abaisse alors le riz dans l'huile chaude pendant quelques secondes. Juste avant qu'il change de couleur, le riz va gonfler et augmenter.


Articles Liés