Comment est-boeuf Kobe Made?

June 5

Origines

Bœuf de Kobe n'est pas tellement, mais plutôt aux produits ou élevés dans des conditions spécifiques qui au fil du temps ont contribué à une texture unique, le goût et le persillage au Japon. Bœuf de Kobe est largement félicité pour sa tendreté, la saveur et l'apparence gras marbré de haute qualité.

Le bœuf est «faite» selon les directives du gouvernement japonais strictes qui régissent la durée de boeuf de Kobe et se réfère au bœuf Wagyu né et abattus de la préfecture de Hyogo. Vrai bœuf de Kobe n'est pas exporté hors du Japon, de sorte que le bœuf de Kobe de style américain vu sur les menus est d'un croisement de japonais Wagyu et Black Angus.

Bovins Histoire

Kobe est la capitale homonyme de la préfecture de Hyogo au Japon, à laquelle le bétail japonais Wagyu noir ou tire son nom. C'est dans cette préfecture que Wagyu, connu sous le nom de Tajima ont été soulevées et élevé sélectivement depuis plus de 2000 ans. Wagyu ne sont pas originaire du Japon. Ils ont d'abord introduit au Japon et utilisés comme bêtes de trait. La race a été choisi pour sa capacité à résister à l'endurance physique.

Parce qu'il n'y a pas beaucoup de larges pâturages ouverts et le terrain est relativement montagneuse, la race développée à un rythme plus lent avec un cadre plus petit et plutôt grands quartiers avant et arrière légers. Ces attributs physiques ont abouti à la viande de très haute qualité considéré comme le meilleur boeuf au monde.

Attributs uniques

Isolement sur les îles japonaises et les techniques d'alimentation distinctes entraîné lignées qui se sont développées et maintenues qualités de la viande Wagyu qui diffèrent considérablement de toutes les autres races de bovins. Pendant les mois chauds de l'été, le bétail est nourri de la bière tandis que leurs muscles sont frottées avec un souci de prévenir les douleurs de l'absence de paddocks pâturer librement. Ce régime d'origine, la manipulation et l'isolement a développé au fil du temps une viande bien supérieure.

Les caractéristiques uniques, telles que l'abondance de la marbrure, on croit être le résultat d'une peau plus douce, qui à son tour produit une viande plus tendre. Selon le Dr Jerry Reeves de l'Université de l'État de Washington, la preuve indique que le persillage de la viande Wagyu contribue nettement non seulement à la tendresse et la jutosité, mais aussi au goût.


Articles Liés