Comment est un Horseshoe Made?

October 31

Comment est un Horseshoe Made?

La fabrication de fers à cheval a radicalement changé avec l'avènement des machines. Alors que certaines chaussures personnalisées sont encore fabriqués à la main, il n'y a pas plus forgerons travaillant dans des magasins de la ville qui font ces accessoires importants pour les citoyens locaux. Bien qu'il existe de nombreux matériaux utilisés - à partir d'aluminium et de caoutchouc au plastique - La plupart des fers à cheval sont toujours faites à partir d'acier et sont soumis à un processus de fabrication rigoureux.

Façonner

Horseshoe fabrication commence par couper l'acier en barres de longueur appropriée. La longueur est déterminée par le type de fer à cheval est faite. Ceci est basé sur le type et la taille du cheval, et si la position (aussi appelé cheval conformation) des questions doivent être abordées. Les barres sont ensuite chauffés à entre 2.200 et 2.300 degrés degrés Fahrenheit, placées sur un moule ou une forme de fer à cheval contour, et une machine les plis dans la forme familière U.

Forger

La plupart des fabricants utilisent baisse forgeage d'appuyer sur le métal plié en fer à cheval. Le métal est forcé dans la matrice ou moule à l'aide d'un marteau alimenté qui est tombé sur le métal, puis exerce une énorme quantité de force pour former la forme finale. Le montant et la durée de la pression appliquée est surveillée et déterminés par un faussaire qui exploite cette pièce d'équipement en particulier.

Perforation

Avec la forme et la taille finale forgés, la chaussure est passé (souvent par une bande transporteuse ou processus de la chaîne de montage) pour une presse à poinçonner. Le nombre de trous de clous perforées est déterminée par le type de chaussure, mais le plus souvent il ya huit trous percés dans chaque chaussure. La poinçonneuse est exploité par un spécialiste dans l'usine de fabrication.

Finition

La phase finale dans la fabrication de fer à cheval implique la mise en œuvre du processus de finition. Alors que les chaussures sont toujours chaudes (environ 1.900 degrés à 2.000 degrés Fahrenheit), le clignotement ou l'excès de matériau est rognée hors aide d'une presse garniture. À ce stade, certains fabricants utilisent une machine à moudre le dos des fers à cheval pour enlever les restes de la perforation. Et enfin brosses métalliques sont utilisés pour l'élimination de toutes les pièces en vrac finales.


Articles Liés