Pose de yoga Noms

November 20

Pose de yoga Noms

Curve comme un serpent dans Cobra, exulte comme un Shiva chorégraphié dans Lord of the Dance, la tête haute et enraciné dans l'arbre. Postures de yoga ont des noms colorés en anglais pour évoquer les formes et les mouvements d'une routine. Dans leur sanscrit original, certains noms sont plus finement couches, faisant allusion à des histoires de écritures anciennes qui montrent comment vivre une vie équilibrée et morale. Appelez cela Adho Mukha Svanasana ou orientée vers le bas chien, vous avez encore pour obtenir vos talons sur le sol.

Les sons du sanskrit

Votre professeur de yoga peut tourner sur une liste de noms de poser pour une séquence qui vous laisse vous gratter la tête au lieu d'atteindre pour vos orteils. Les noms originaux des poses de yoga sont tous en sanskrit, un 7000-year-old langue indo-européenne. Les hindous croient que les sons de sanscrit sont eux-mêmes sainte et que le chant ou les dire à haute voix est une pratique spirituelle. Un nom de pose est toujours un total de plus d'un mot en sanskrit, car il se termine par «asana», qui est le mot pour la posture ou de pose. Le début du nom décrit la pose. Donc, Padanghustasana décompose Pad - pied, Anghusta - gros orteil, et Asana - pose. Atteindre vos pieds à Big Toe posent.

Not So Ancient

Yoga est lui-même des milliers d'années. Les yoga sutras de Patanjali sont âgés d'environ 2000 ans, mais le yoga développées comme une tradition orale sur plusieurs millénaires avant d'être écrit. Et ce qui était écrit sur le yoga dans les écritures anciennes et les commentaires étaient enseignements et des instructions pour la méditation, la respiration des pratiques et de la philosophie spirituelle. Malgré la croyance populaire, ces noms vénérables de poses de yoga historiques peuvent ne pas être loin d'être aussi vieux que les premiers Écritures. Cambridge divinité érudit Dr Mark Singleton, écrivant dans "Yoga Journal,» détaille sa recherche des origines de poses de yoga contemporains. Singleton a découvert que Krishnamacharya, le sage indien qui a enseigné des professeurs de yoga les plus influents du 20e siècle, a créé une pratique contemporaine basée sur l'hindouisme classique, la gymnastique occidentaux, indiens exercices de lutte la fin du 19e siècle et pose qu'il prétendait avoir appris de visions de un ancêtre de yogi et l'étude avec Brahmachari, un maître de yoga troglodytique.

Poses d'image

Les centaines de poses de yoga praticiens choisissent à partir d'aujourd'hui se répartissent en plusieurs grandes catégories, en fonction de la position physique. Une séquence efficace peut tirer de chaque catégorie et adapter le niveau de difficulté de l'élève ou de classe. Les catégories comprennent debout, saltos, se penche en avant, assis et de rebondissements, le noyau, les soldes de bras, inversions et réparatrice pose. Se souvenir d'une séquence devient plus facile quand vous réalisez les noms créent une image pour vous. Happy Baby est un noyau pose dans lequel vous vous allongez sur le dos, pliez vos genoux et attraper vos orteils avec vos doigts. Dans Charrue, une inversion, votre corps forme une forme de charrue comme vous l'équilibre sur vos épaules, soulevez votre torse et touchez le sol derrière votre tête avec vos jambes étendues. Side Plank est un équilibre à un bras dans lequel vous vous appuyez sur une main, soulevez l'autre bras au plafond et maintenez votre corps directement à partir de la tête aux pieds.

Poses Story

Certains pose de yoga noms proviennent de récits bibliques qui contiennent un indice sur la façon de les aborder. Marichi était le fils de Brahma, le grand-père de Surya, le dieu du soleil brûlant, et le grand-père de Manu, le proto-Adam de l'Écriture védique. Marichi signifie «rayon de lumière» et le Marichyasana, la pose Dédié à la Sage Marichi, honore sa nature et les dons de la chaleur, de la lumière et de l'intellect humain complexe. Respirez régulièrement que vous vous déplacez dans le virage avant assis, une jambe tendue complètement vers l'avant, les pieds fléchis. Les autres virages de la jambe au niveau du genou, tirés à proximité de la torse, pieds à plat sur le tapis. Tête touche le genou de la jambe tendue et les mains sont rejetés en arrière et joignit derrière vous allonger le torse. Consciente, respiration régulière tonifie les organes internes, attisant le feu digestif que vous maintenez la pose, de même que l'attention à ses subtilités apaise l'esprit.


Articles Liés