Poses de yoga pour Retour Circulation

September 27

Poses de yoga pour Retour Circulation

Beaucoup de gens souffrent de la rigidité dos et la douleur due à des périodes prolongées de séance, la levée irrégulière ou une mauvaise posture. Stretching et augmentant la circulation à votre retour à travers le yoga pourrait être le remède que vous avez été chercher. En se concentrant sur le développement de l'équilibre et de la force, certaines poses de yoga peut aider à stimuler la circulation à votre dos et la colonne vertébrale, ce qui pourrait aider à soulager la douleur chronique au dos, selon Gaiam vie. Si vous éprouvez de la douleur ou de la souche au cours de ces poses, arrêter et consulter un médecin si nécessaire.

Retour Bends

Vous pourriez penser que des poses de yoga arrière-flexion semblent difficiles, mais la scène se replie douces spécifiques peuvent généralement être sans danger pour la plupart des personnes ayant des problèmes au bas du dos, dit instructeur de yoga Jean Koerner dans une interview à la santé des femmes. Dos Yoga virages augmentent la circulation à votre dos et la colonne vertébrale et aider à étirer l'avant de votre poitrine et des épaules. Pour avoir une idée de saltos, vous pouvez essayer la Cobra bébé pose, une version plus facile de flexion arrière plus avancé pose comme complet Cobra ou orientée vers le haut de chien. Allongée sur le ventre avec les paumes de vos mains à côté de votre poitrine à plat sur le sol. Inspirez et levez la tête, les épaules et la poitrine légèrement sur le sol en utilisant vos muscles du dos, pas vos bras. Restez ici pendant quelques respirations, puis relâchez et reposer votre corps supérieur sur le plancher.

Attaquant Bends

Comme son nom l'indique, se penche en avant sont à l'opposé de coudes en arrière, en ce que vous arrondissez votre colonne vertébrale vers l'avant pour étirer et allonger votre colonne vertébrale. Il ya beaucoup de variations pencher en avant, mais le Forward Bend permanent est une pose bénéfique pour contrebalancer le Cobra. Il améliore également la circulation à votre dos et contribue à allonger votre colonne vertébrale, selon Kulreet Chaudhary, MD, dans un post pour le blog Oz. Stand avec vos pieds largeur des hanches. Détendez vos épaules et aligner votre tête et du cou avec votre colonne vertébrale. Inspirez, et sur votre expiration, penchez-vous, pour atteindre vos mains vers le sol. Reposez vos mains sur vos tibias, les chevilles ou le sol, si possible. Restez ici pendant cinq respirations, puis revenez lentement à la position debout.

Rebondissements

torsions de yoga sont effectués en position debout, couchée sur le dos ou les positions assises. Non seulement aident-ils à améliorer la circulation de retour, ils libèrent aussi des tensions, augmenter des sentiments de calme et allonger la colonne vertébrale, selon Yoga Point. Bien qu'il existe de nombreuses variantes de torsion, comme le Twist Spinal complet, vous pouvez effectuer une torsion assise simple dans une chaise. Asseyez-vous dans une chaise à dossier bas, si possible, et planter vos pieds fermement sur le sol. Levez la tête du bras droit. Expirez et apporter votre bras droit à l'arrière de votre chaise ou votre dos par vos fesses si votre chaise a un dossier haut. Tournez à droite. Reposez votre main gauche sur votre cuisse droite. Regardez au-dessus votre épaule droite. Relâchez et recommencez sur le côté opposé.

Inversions

Inversions peuvent être postures difficiles, comme le poirier, qui impliquent habituellement apporter votre tête plus basse que votre cœur. Inversions ne se contentent pas d'améliorer la circulation de retour, ils améliorent la circulation à votre corps tout entier et calmer le système nerveux. Le chien orienté vers le bas pose est une inversion que la plupart des débutants peuvent pratiquer avec une relative facilité pour soulager la tension de la colonne vertébrale, augmenter la circulation et atténuer les sentiments de stress, dit instructeur de yoga Paul Gérard dans un article pour Global Oneness. Lancer sur vos mains et les genoux, avec votre tête et du cou dans une position neutre. Lentement appuyez sur vos fesses vers le plafond en redressant les jambes et les bras. Appuyez vos talons dans le sol si vos muscles ischio-jambiers sont flexibles. Votre corps devrait ressembler à une tête en bas V. Détendez votre tête et du cou et d'élargir votre poitrine. Restez ici pendant plusieurs respirations, puis revenez à vos mains et les genoux.


Articles Liés