Comment modifier Poses de yoga pour une blessure au dos

February 9

Lorsque vous avez une blessure au dos, dans de nombreux cas il n'y a pas besoin d'arrêter de faire du yoga. Même si vous ne l'avez jamais fait de yoga, il peut vous aider à réduire la douleur et d'aider dans le processus de guérison. Les exercices de yoga aident à étirer doucement et de tonifier les muscles de soutien de la colonne vertébrale pour soulager la pression. Voici quelques conseils pour modifier poses de yoga pour aider à soulager la douleur lors de la récupération d'une blessure au dos.

Instructions

•  Demandez à votre médecin de vous expliquer exactement où la blessure est dans votre dos afin que votre instructeur de yoga peut vous aider à éviter et à modifier certaines poses pour prévenir la douleur et d'autres blessures.

•  Pratiquer des formes douces de yoga tout en récupérant d'une blessure au dos. Hatha yoga est un bon endroit pour commencer.

•  Utiliser des blocs de yoga pour supporter votre poids et aider à aligner votre colonne vertébrale correctement. Vous pouvez placer un bloc de yoga sur le sol (ou empiler plusieurs) pour vous aider à atteindre les virages sans disperser la colonne vertébrale.

•  Portez une attention particulière à se former. Demandez à votre instructeur vous aider à garder votre bassin, la colonne vertébrale et les genoux alignés de telle sorte que la colonne vertébrale est toujours soutenu.

•  Développer la force dans les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale en faisant la bascule du bassin. Lie dans une position couchée avec vos genoux pliés. Rentrez votre coccyx sous doucement et inverser.

•  Modifier la pose couchée en gardant une jambe étendue et le dessin de l'autre jambe dans la poitrine, ou le dessin des deux jambes dans la poitrine et la tenue. Cette pose aide à détendre les muscles du dos et de développer la force dans les muscles de soutien.

•  Effectuer la pose de l'enfant avec les bras derrière vos talons, paumes vers le haut. Vous pouvez également rejoindre nos bras au-dessus de votre tête.

•  Modifier le cobra pose pas par étirement aussi profondément. Cette pose est bénéfique pour le processus de guérison, vous devez donc pas l'éviter - il suffit de prendre lent et facile.

Conseils et avertissements

  • Évitez les poses qui utilisent les mouvements unilatéraux tels que la pose d'arbre et le guerrier 3 Pose. Ils peuvent souligner l'articulation sacro-iliaque.

Articles Liés