Comment choisir Poses de yoga pour Sinusite

April 2

La sinusite est une condition où vos sinus deviennent enflées ou enflammées en raison d'allergies ou infections. Il ya quelques poses et des exercices de respiration que vous pouvez apprendre à faire avec l'aide d'un instructeur de yoga, qui peut aider à soulager et même vous empêcher d'avoir des problèmes avec la sinusite à l'avenir. Ils sont amusants et faciles à apprendre, de sorte que vous pouvez améliorer votre santé.

Instructions

•  Faire le "Om" Yoga chant pour aider dans le traitement et la prévention de la sinusite. Les vibrations de ce chant peut aider à garder vos sinus sain, afin de prendre quelques minutes chaque jour pour aller à un endroit tranquille dans votre maison et de commencer à respirer profondément tout en chantant "Om".

•  Apprenez la Pavanmukta Asana ou posture Vent Releasing, d'abord couché sur le sol ou tapis de yoga avec vos paumes vers le bas à côté de vous, apportant vos talons et les orteils ensemble, et puis se redressant votre corps et regardant le plafond. Maintenant soulevez un genou à vous la poitrine, mettez votre main sur votre correspondant cheville et l'autre main sur le genou, puis continuer à tirer vos genoux vers votre poitrine. Détendez vos muscles tout en restant dans cette position pendant six à huit secondes, puis relâchez lentement vos mains et faire la même chose avec l'autre jambe.

•  Pratiquez l'Utthan Pada Asana ou pieds surélevés Posture, par la position couchée sur le dos avec vos paumes vers le bas à côté de votre corps, ce qui porte vos talons et les orteils ainsi que vous inspirez lentement par le nez. Maintenant, retenez votre souffle tout en soulevant vos deux jambes au-dessus du sol par dix à douze pouces, pointez les orteils et maintenez cette position pendant environ cinq secondes. Maintenant abaisser vos jambes lorsque vous expirez assez lentement afin que vous ne finissez pas expirer avant que les deux jambes sont de retour sur le terrain.

•  Font l'Simha Asana ou Lion Pose, d'abord assis avec votre afin que vos talons sont tournés vers vos hanches, en plaçant vos mains sur vos genoux, redressant les bras, le dos et la tête en expirant alternativement par le nez et la bouche et aussi l'extension de votre langue . Maintenant étaler vos doigts, élargir vos yeux tout en gardant votre corps tout entier droite et rester dans cette position serrée pendant six à huit secondes, puis inspirez comme permettre à votre langue pour revenir dans votre bouche et vous desserrez votre corps, fermez votre bouche, ouvert vos yeux et de respirer normalement pour terminer.

•  Apprenez la Bhujanga Asana ou posture Cobra, par la position couchée sur le ventre avec les bras redressé à côté de vous et de vos paumes sur le sol. Maintenant, expirez lentement et plier votre tête, le cou, la poitrine et abdomen en arrière. Serrez vos muscles de la jambe pendant que votre Retenez votre souffle, et rester dans cette position pendant six à huit secondes avant d'expirer lentement et vous abaisser vers le sol.

•  Pratiquez l'Dhanura-asana ou Bow Pose, par la position couchée sur le ventre avec les bras redressé à côté de vous et apporter vos jambes et talons. Maintenant, pliez les deux jambes jusqu'à ce que vos talons sont près de vos hanches et ensuite de prendre les deux jambes avec vos mains afin que votre main droite tient la cheville droite et votre main gauche tient la cheville gauche. Inspirez et expirez lorsque vous utilisez vos mains pour retirer vos jambes jusqu'à ce que vos cuisses, les épaules et la poitrine sont sur le sol ainsi tout en maintenant votre cou aussi loin que il est confortable pour vous de le faire. Vous libérer de cette pose ralentissement que vous inspirez et expirez jusqu'à ce que vous êtes de retour dans la position initiale.

Conseils et avertissements

  • Pratiquez ces poses tous les jours pour obtenir tous leurs avantages. Soit prendre un certain temps le matin ou avant le coucher de les faire, ils deviennent une partie de votre routine, et bientôt vous pouvez soulager et prévenir de futurs problèmes de sinusite.
  • Ne vous forcez pas dans ces poses si ça fait mal ou est mal à l'aise.

Articles Liés